Accueil > Magazine du Bien etre > Optez pour l’augmentation mammaire pour vous sentir épanouie

Optez pour l’augmentation mammaire pour vous sentir épanouie



Si vous trouvez votre poitrine trop petite, vous pouvez ressentir un profond mal-être. En effet, lorsque l’on se sent mal dans son corps, cela peut engendrer des difficultés d’ordre psychologique. Pour avoir le corps dont vous rêvez, sans avoir l’air de Lolo Ferrari qui était entrée dans le livre des records en 2003 pour ses seins qui contenaient 3 litres de sérum, pour un poids de 2,8 kg. Ce physique hors norme, lui a valu d’être élue « femme à la plus grosse poitrine du monde ».

Une clinique belge prend soin de vous

Si vous souhaitez bénéficier d’une poitrine parfaite pour vous, vous pouvez vous tourner vers de véritables professionnels exerçant dans une clinique privée en Belgique très réputée. Ils vous accompagneront et vous guideront du début à la fin. Vous pourrez compter sur leurs conseils, leurs informations et leur expertise pour vous faire bénéficier d’une augmentation mammaire répondant à vos exigences.

Avant de subir l’intervention, vous devrez passer un entretien avec le chirurgien afin de connaître vos besoins. Il vous donnera de plus amples informations concernant les détails de l’intervention. Celle-ci consiste à placer une poche remplie de silicone, d’hydrogel ou de liquide physiologique, derrière votre sein. Votre prothèse correspondra parfaitement à vos exigences.

Une intervention sans trop de contraintes

L’intervention se fera sous anesthésie locale, et en externe. Elle laissera peu de cicatrices grâce au grand savoir-faire et à la grande maîtrise de l’expert. Vous regagnerez votre domicile le jour même, mais devrez porter un soutien-gorge spécial pour garder la prothèse bien en place. Cela évite aussi les gonflements.

Votre poitrine sera douloureuse durant un à deux jours, si vous avez opté pour une prothèse placée sur le muscle, et pendant trois à six jours, pour une prothèse sous-musculaire. Pour atténuer la douleur, un analgésique vous sera prescrit. Quoi qu’il en soit, vous serez ravie de votre nouvelle poitrine, et pourrez de nouveau vous regarder dans un miroir et mettre de jolis décolletés qui vous mettront en valeur.


Notez cet article :
Optez pour l’augmentation mammaire pour vous sentir épanouie 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?