Accueil > Mode > Mode : les baskets en toile, idéal pour l’été !

Mode : les baskets en toile, idéal pour l’été !



L’été est la saison du style relax et décontracté. C’est justement la raison pour laquelle les baskets sont prisées durant cette période de l’année. Conçues à la base pour la pratique du sport, les baskets en toile se sont par la suite converties en accessoires de mode très tendance. En plus de leurs caractères indémodables et confortables, elles conviennent aux hommes comme aux femmes et peuvent se confondre à diverses préférences vestimentaires. Envie de vous offrir de jolies paires de baskets en toile pour l’été ? Retrouvez dans cet article l’essentiel à savoir sur ces chaussures intemporelles et stylées.

Basquets en toile : une mode tendance et adaptée pour l’été ?

Les baskets en toile sont de véritables accessoires de mode. Ces chaussures sont adaptées pour de nombreuses occasions et sont idéales pour supporter la chaleur pendant l’été. À l’instar des sneakers et chaussures de running, les marques leaders de baskets en toile mettent chaque année sur le marché des modèles fins avec des coloris clairs et sobres. Si les baskets en toile constituent un atout important en période d’été, elles sont tout particulièrement adorées pour leur finesse et leur confort.

Ainsi, si vous recherchez un modèle de basket simple, design et de qualité irréprochable pour l’été, faites un tour sur ngo-shoes.com et vous pourrez aisément trouver les chaussures qui vous correspondent. Toutefois, faites attention à ne pas perdre de vue l’aspect confort au milieu de toute cette tendance. Offrez-vous des baskets qui vous mettent à l’aise et qui permettent à vos pieds de respirer, c’est-à-dire pas trop étroites, pas larges, mais fermes.

Si vous avez pour habitude de parcourir de longues distances, évitez de prendre des semelles plates au risque d’avoir quelques douleurs. Par ailleurs, il est également important de bien choisir la matière de fabrication. Pour plus d’aération et de confort, privilégiez le textile au synthétique.

basket en toile

Quels vêtements d’été mettre avec ses baskets en toile ?

Vous êtes désormais prêts à vous offrir des baskets pour l’été. Seulement, vous redoutez peut-être qu’elles ne s’accordent pas avec les vêtements de votre garde-robe. Contrairement à ce que beaucoup semblent croire, les joggings ne sont pas les seuls vêtements qui se marient parfaitement aux baskets.

Le grand intérêt de l’usage des baskets en toile est qu’elles peuvent aller avec de nombreuses tenues (robes, pantalons, short, jupe, pull, etc.). Il est donc possible de bien s’habiller avec des baskets, quel que soit le contenu de son dressing.

Il faut bien évidemment privilégier des tenues simples durant l’été. Votre dressing comporte sûrement quelques jeans et quelques tee-shirts. Alors, sortez donc votre jean préféré, et associez-le à un tee-shirt et à une paire de baskets en toile pour un style à la fois détendu et moderne.

En alternative, durant cette période intense de l’année, vous pouvez vous permettre des hauts avec bretelles sur des shorts, le tout avec d’une paire de baskets afin de générer un look girly et plus vif.

Les chaussures d’été se marient aussi très bien avec les petites jupes pour donner un style très tendance. Confortable et esthétique, la mode d’été est adaptée pour les périodes de vacances et vous permettra d’effectuer de longues balades sans souffrir de la chaleur.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?