Accueil > Astro > Mieux connaître les arts divinatoires

Mieux connaître les arts divinatoires



Le tarot de Marseille, l’Oracle de Belline, l’utilisation du pendule ou encore la cafédomancie sont autant d’arts divinatoires qui permettent de prédire l’avenir. À proprement parler, la liste des arts divinatoires est particulièrement longue puisqu’elle commence par l’achilléomancie (divination par des branches d’achillée) pour se terminer par la zoomancie (divination basée sur le comportement des animaux). Quant à la voyance, elle consiste en la perception extrasensorielle du passé, du présent et du futur à travers les sens. Nous avons du mal à dissocier la voyante de sa boule de cristal et pourtant les méthodes de voyance se sont modernisées et adaptées au numérique. Autrement dit, quelques clics suffisent pour bénéficier des services d’un voyant en ligne ou pour consulter une voyante gratuitement.

Médium ou voyant : à qui faut-il se fier ?

Nombreux sont ceux qui ont du mal à distinguer le médium du voyant. Il faut en effet savoir que ce sont deux rôles bien différents puisque le médium joue essentiellement le rôle d’intermédiaire entre ce monde et l’au-delà.

À l’inverse, le voyant perçoit aussi bien le passé et le présent que l’avenir du monde matériel à travers ses sens, les cartes, l’astrologie ou la numérologie. Pour avoir la garantie de consulter un voyant ayant fait ses preuves, vous pouvez notamment vous référer au site https://e-spacevoyance.fr qui met en relation les internautes et les voyants. Ce type de plateformes a été créé afin de rassembler les passionnés et les professionnels de la voyance. La politique de transparence est privilégiée, aussi bien en ce qui concerne les prestations que les tarifs. Il est généralement possible de faire appel à un voyant gratuitement pour la première séance.

voyance

La chiromancie ou l’art d’interpréter les lignes de la main

Cet art divinatoire très ancien est basé sur l’interprétation des lignes de la main. En fait, le praticien définit le type de main : Feu (paume rectangle et doigts courts), Air (paume carrée et doigts longs), Terre (paume carrée et doigts courts), Eau (paume rectangle et doigts longs).

Il faut avouer que ce type d’art divinatoire ne convient pas aux personnes qui ont l’habitude de consulter un voyant par téléphone puisque cette pratique nécessite de la proximité contrairement à d’autres comme l’astrologie qui peuvent se faire à distance.

En chiromancie, les lignes de la main les plus importantes sont naturellement celles qui sont les plus longues et les plus visibles. On peut nettement apprécier les lignes de cœur et de tête qui sont horizontales. Quant à la ligne de vie, elle se décline sous la forme d’un ¼ de cercle qui se dirige vers le pouce.

Et il n’y a pas que les lignes de la main qui sont étudiées puisque les doigts sont tout aussi importants. Ainsi, l’index est surnommé le doigt de Jupiter, le pouce celui de Vénus tandis que le majeur est le doigt Saturne ou le doigt de l’équilibre. Quant à l’annulaire, c’est le doigt Apollon, et il est avéré que les personnes ayant un long annulaire aiment le luxe et apprécient particulièrement d’être mises en lumière. De même, un annulaire plus long que l’index est le signe de l’idéaliste, ce qui signifie que la beauté est plus forte que l’ambition. Et pour finir, l’auriculaire est le doigt de Mercure qui reflète la finesse, l’éloquence et l’habilité.

Bref, la chiromancie fait partie de ces moyens qui vous permettent de cultiver votre bien-être et de suivre votre mission de vie.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]