Accueil > Beauté > Maybelline : surfez sur la vague du maquillage XXL

Maybelline : surfez sur la vague du maquillage XXL



Dans le milieu du maquillage, l’expression XXL se rapporte surtout aux cils XXL. Le maquillage XXL est un procédé qui permet de donner plus de volume aux cils. Il offre également un allongement plus intense et provocant. C’est un allié de choix pour un look glamour. Cet effet faux cils est obtenu grâce à certains types de mascaras. Voici un petit aperçu des mascaras de Maybelline qui permettent d’obtenir ces fameux cils XXL.

Présentation de Maybelline

Maybelline est une marque de cosmétiques qui a été créée en 1915. Elle est passée dans le giron du groupe L’Oréal en 1996. Elle est aussi connue sous le nom de Gemey Maybelline.

L’entreprise propose principalement des produits cosmétiques pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles. Parmi les produits phares de la marque, on retrouve les mascaras effet faux cils. Il s’agit de mascaras qui donnent l’impression d’avoir des cils XXL. On retrouve également du rouge à lèvres, du vernis à ongles, de l’eyeliner ou encore du fond de teint : si vous cliquez ici, vous aurez plus d’informations sur les dernières nouveautés de la marque Maybelline.

Le mascara Sky High de Maybelline

Le mascara Sky High de Maybelline a été rendu populaire grâce aux publications d’influenceuses sur Instagram et TikTok. Il s’agit en fait d’un produit tout-en-un qui permet de transformer vos cils en quelques mouvements.

La brosse est flexible, ce qui permet de l’adapter facilement à la forme de votre œil et d’atteindre ces petits cils récalcitrants sur les bords extérieurs de la ligne de cils. En plus de sa flexibilité, la brosse du mascara Sky High de Maybelline comporte beaucoup de poils. Cela permet d’accrocher plus aisément les cils. Lorsque vous utiliserez ce produit, vous aurez l’impression que vous portez de faux cils.

Mascara

En plus, ce mascara présente un design très tendance. Son tube rose métallisé et son logo en relief donnent une allure plutôt sobre au produit. Il est possible d’emporter ce mascara partout. C’est l’allié idéal pour des soirées mondaines et les petites occasions de la vie.

Le mascara Volum’ Express de Maybelline

Ce mascara permet d’obtenir des cils beaucoup plus volumineux en un clin d’œil. Le résultat est rapide et sans paquets. La texture du gel est ultra-glissante pour pouvoir enrober les cils de la racine à la pointe. En plus, il ne dégage pas d’odeur particulière.

Le mascara Volum’ Express de Maybelline ne coule pas et ne s’effrite pas. De plus, il est garanti waterproof. Il offre une tenue assez longue (presque une journée) pour un produit de cette gamme.

La brosse possède des picots en plastique. Ce mascara est l’allié idéal pour toutes celles qui cherchent à donner du volume à leurs cils sans trop dépenser.

Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons d’appliquer le mascara en zigzag pour une meilleure répartition du gel. N’hésitez pas à repasser plusieurs fois pour plus de volume. De toute façon, ce mascara est plutôt facile à enlever.

À lire : 4 conseils pour relever un look casual


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]