Accueil > Beauté > Maquillage de soirée : 4 tendances à prix discount

Maquillage de soirée : 4 tendances à prix discount



Les soirées sont souvent des occasions parfaites pour vous dévoiler dans toute votre splendeur et vous permettre toutes les fantaisies. Il suffit d’ailleurs de peu de choses pour réaliser une mise en beauté grâce à la diversité des produits de maquillage disponibles sur le marché. Selon vos préférences, vous pouvez miser sur les couleurs festives, les paillettes ou encore un make-up plus travaillé. Pour réussir votre maquillage de soirée, profitez de ces 4 tendances à prix discount.

Un fond de teint L’Oréal Paris pour parfaire votre maquillage soirée

En termes de make-up, les tendances maquillage pour une soirée offrent une palette de choix vous permettant de vous maquiller selon vos envies. Cependant, pour être belle et rayonnante, commencez par la base, notamment votre carnation. Afin de parfaire votre maquillage de soirée, sublimez rapidement votre visage avec un fond de teint Make-up Designer de la prestigieuse marque L’Oréal Paris.

Sa propriété hydratante et sa texture légère et crémeuse vous promettent un teint doux, unifié et lumineux, mais surtout une tenue de longue durée. Nous vous recommandons simplement de faire attention au choix de la couleur. Ce maquillage peu coûteux se décline en différents coloris, allant du foncé au plus clair.

Un fond de teint haut de gamme pour un maquillage soirée réussi

Un mascara Maybelline pour un maquillage de soirée actuel

Pour vous démarquer lors de votre prochaine apparition en soirée, suivez les pas des grands créateurs en misant sur un maquillage des années 60, le twiggy. Tendance et facile à réaliser, ce maquillage des yeux viendra apporter une touche de glamour à votre make-up. Son effet pattes-d’araignée valorisera sans nul doute les traits de votre visage.

Le twiggy est un choix pertinent si vous désirez apporter du volume à vos cils, mais que vous n’avez pas envie de porter des faux-cils. Pour réaliser ce make-up des yeux, munissez-vous simplement du mascara Volum’Express Big eyes à double brosse de chez Maybelline. Appliquez-le sur vos cils de manière à leur donner plus d’épaisseur.

Des fards à paupières festives pour obtenir un maquillage de soirée raffiné

N’oubliez pas que vos yeux sont des armes de séduction et de véritables atouts de beauté. Ainsi, procurez-vous des produits de make-up haut de gamme et mettez-les en valeur. Vous pouvez par exemple obtenir un regard élégant et stylé avec l’eye-liner Gemey Maybelline disponible actuellement à prix discount. Offrez-vous également le luxe d’un crayon en couleur. Les teintes blond foncé, brun, marron et châtain clair ou foncé sont actuellement très tendance.

Pour un événement festif, oubliez le traditionnel noir. La tendance est aux fards à paupières irisés et aux regards colorés. Vous pouvez miser sur les paillettes et les couleurs scintillantes comme le bronzé, le doré, l’argenté, l’effet givré ou métallique. Les teintes orange et bleu pastel vous assureront une mine éclatante. Pour vous distinguer des autres invités, osez l’ombre à paupières de L’Oréal, le diamonds infaillible Eye Paint.

Des lèvres bien rouges pour teinter votre maquillage de soirée

Pour ce qui est du maquillage des lèvres, embellissez votre make-up avec une touche de couleur très profonde. La plus efficace reste la teinte rouge. Élégantes, glamours et intemporelles, les lèvres rouges subliment un maquillage de soirée à la perfection. Pour un résultat impeccable, appliquez votre rouge à lèvres de haut en bas, puis de l’intérieur vers l’extérieur.

Vous savez sans doute que le choix de votre produit influe grandement sur l’effet obtenu. Par conséquent, privilégiez les maquillages de grandes marques comme Gemey Maybelline pour votre maquillage des lèvres. Son rouge à lèvres Hydra extrême Rouge Indien convient parfaitement pour une soirée. Vous pouvez trouver ce produit à prix discount en faisant quelques recherches en ligne.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?