Accueil > Lifestyle > Location d’un Père Noël à domicile et en entreprise

Location d’un Père Noël à domicile et en entreprise



Fête traditionnelle très prisée par les grands comme les petits, Noël est un moment privilégié où les parents aiment offrir des cadeaux à leurs bambins. On réclame d’eux d’être sages pendant l’année scolaire et de bien travailler à l’école s’ils veulent espérer voir le passage du Père Noël. Personnage emblématique, ce dernier a fait rêver plus d’un enfant. Aujourd’hui, il est possible de profiter d’une location de Père Noël à domicile ou en entreprise

Comment recevoir le Père Noël chez soi ?

Vous souhaitez que Père Noël vienne converser directement avec vos petites têtes blondes ? Il est bel est bien possible de choisir une location d’un Père Noël à domicile. Pour cela, il vous suffit de remplir les formulaires disponibles sur les sites dédiés. Vous devrez préciser les noms de chaque enfant et un message que vous souhaitez leur transmettre au travers du Père Noël. 

Quels sont les tarifs du Père Noël à domicile ?

Pour le coût d’une location de Père Noël à domicile, le tarif dépendra des missions qui sont confiées à ce dernier. A titre estimatif, le prix de la prestation débute à partir d’un peu plus d’une cinquantaine d’euros. Cela vaut dans le cas où la visite doit être faite à 2 enfants dans une distance plus ou moins courte. Cependant, pour connaître les tarifs en fonction de votre emplacement géographique, vous devrez directement contacter le site de location.

Visite du Père Noël en entreprise : une prestation très recherchée !

Il est également possible d’opter pour une visite du Père Noël en entreprise. Ce service est très apprécié des entreprise lors de leur fêtes de fin d’année ou au cours d’une fête dédiée au personnel et à leurs familles. Pour de telles cérémonies, les prestataires vous fournissent un accompagnement pour la bonne réussite de l’évènement. 

On retrouve même des entreprises de location de Père Noël qui proposent une diversité d’animations destinées aux plus jeunes. En effet, ils peuvent mettre à votre disposition un château gonflable, organiser des jeux de kermesse, mettre en place un karaoké… Les enfants seront ravis de discuter avec le Père Noël, et quand il sera parti, ils continueront à s’amuser avec d’autres activités. Pour en savoir plus, il vous suffit de contacter un site qui propose des services de Père Noël à domicile ou en entreprise, puis de choisir le mode de prestation qui vous convient.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?