Accueil > Beauté > Lithothérapie : quelles sont les pierres à privilégier pour l’été ?

Lithothérapie : quelles sont les pierres à privilégier pour l’été ?



En fonction de sa composition chimique, de son système cristallin et de sa couleur, chaque pierre porte une énergie qui lui est propre. C’est d’ailleurs cette énergie qui est utilisée en lithothérapie. Elle est source de nombreux bienfaits pour l’homme. Pour vous permettre d’en profiter, voici 7 pierres à privilégier pour l’été.

Le cristal de roche

Parmi les pierres qu’il faudra privilégier pour l’été, il y a tout d’abord le cristal de roche. Grâce à ses propriétés amplificatrices, cette pierre vous permettra de faire le plein d’énergie. Faites donc le plein de vos ressources énergétiques avec le cristal de roche et dynamisez de ce fait vos vacances estivales. Veillez toutefois à bien canaliser cette énergie de sorte qu’elle ne soit pas pour vous une source de déstabilisation.

L’améthyste

Si vous voulez profiter de l’été pour vous reposer et laisser libre cours à votre imagination, l’améthyste est faite vous. Elle vous aidera à améliorer votre sommeil et votre créativité. Vous allez ainsi pouvoir passer d’agréables nuits. L’améthyste, que vous allez trouver sous forme de bracelets par exemple sur www.garaulion.fr, vous permettra de retrouver la lucidité et la paix intérieure en plus de vous amener à sortir de votre cadre et à penser d’une manière différente.

Le quartz rose

Le quartz rose a la faculté d’atténuer, voire de pallier les peines de cœur. Ainsi, si vous avez connu un chagrin d’amour ou des émotions intenses et difficiles à gérer au cours de l’année, le quartz rose est ce qu’il vous faut. Il vous apportera de la tendresse et vous rassurera pour vous aider à vous calmer. Pour plus d’efficacité, vous pourrez associer le quartz rose à l’aventurine. Cette dernière vous permettra d’être dans l’acceptation et la tolérance.

lithothérapie pierres pour l'été

La citrine

Comme autre pierre qu’il faudra absolument privilégier pour l’été, il y a la citrine. Elle sera utile pour booster votre confiance en vous. La citrine vous aidera à retrouver vos valeurs et à facilement communiquer. Ainsi, vous aurez la possibilité d’aisément vous affirmer et de profiter des tendances de l’été. Au moment d’acheter votre citrine, veillez à ce qu’elle soit jaune fumé ou jaune clair pour éviter les contrefaçons.

Le jaspe rouge

Si vous constatez trop d’inertie autour de vous, un peu de jaspe rouge pour l’été fera bouger les choses. Cette pierre est connue pour le pouvoir qu’elle a d’aider à matérialiser les projets. Elle vous permettra de retrouver la force, l’énergie et le courage nécessaires pour concrétiser vos idées. Le jaspe rouge vous apportera de la vitalité et du mouvement.

La tourmaline

Elle sert essentiellement à adoucir les ondes électromagnétiques. En la prenant pour l’été, la tourmaline absorbera votre trop-plein d’énergies polluées et vous permettra ainsi d’évacuer les tensions et de vous apaiser. Pour cela, cette pierre drainera vos énergies stagnantes et les évacuera vers le bas.

La cornaline

Enfin, cet été privilégiez la cornaline. Elle est connue pour apporter de la chaleur et de la fluidité énergétique. Vous pourrez ainsi la conserver dans votre coffret à bijoux. Cette pierre vous permettra de retrouver la joie de vivre. La cornaline est la pierre idéale pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps, à retrouver des sensations physiques et à être à votre écoute.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?