Accueil > Beauté > Lingerie et maillots de bain : comment réussir le style Brigitte Bardot ?

Lingerie et maillots de bain : comment réussir le style Brigitte Bardot ?



Aujourd’hui, en matière de style et de mode, il est évident que les stars sont les premiers créateurs. Il n’est donc pas rare de voir une mode naître uniquement grâce au style vestimentaire d’un acteur de cinéma, d’un artiste ou d’un mannequin. C’est justement le cas de Brigitte Bardot dont le style en matière de lingerie et de maillots de bain a su traverser les âges. Envie de vous y essayer ? Découvrez donc comment le réussir.

Commencez par choisir la lingerie et le maillot de bain qu’il vous faut

Si vous désirez imiter le style de Brigitte Bardot, vous devez absolument bien choisir votre lingerie. En effet, cette femme ne se contentait pas de porter de beaux maillots. Elle optait également pour des vêtements qui correspondent parfaitement à sa morphologie.

Pour bien choisir votre lingerie, vous devez tenir compte d’un certain nombre de critères. Avant tout, vous devez identifier votre type de morphologie. Il peut s’agir d’une morphologie en A, d’une morphologie en V, d’une morphologie en H ou encore d’une morphologie en X. Vous devez donc choisir une lingerie adaptée à votre morphologie.

Si vous avez par exemple une morphologie en A, nous vous conseillons de privilégier une lingerie qui vous aidera à rehausser et à créer du volume en haut de votre corps. Vous avez plutôt une morphologie de type V ? Vous devez valoriser les atouts de votre corps en optant pour une lingerie qui affinera votre silhouette de la meilleure façon possible. Pour ce faire, mettez beaucoup plus l’accent sur le bas de votre corps.

Pour trouver une lingerie et des maillots qui sauront vous satisfaire, vous devez dénicher un site e-commerce spécialisé dans la vente de lingerie, de sous-vêtements et de maillots de qualité. D’ailleurs, le site lingerielanouvelle.com vous conviendra certainement avec des pièces de lingerie très intéressantes.

Par ailleurs, notez que vous devez opter pour une lingerie dans laquelle vous vous sentez bien. Lorsque Brigitte Bardot se mettait en maillot de bain, elle ne se sentait jamais complexée. Si vous voulez imiter son style à la perfection, vous devez donc choisir des modèles dans lesquels vous êtes à l’aise.

maillot de bain lingerie

Optez pour une lingerie et des maillots de bain tendance

Pour reproduire le style de Brigitte Bardot, une multitude de choix s’offrent à vous. Pour le haut, vous pouvez opter pour un soutien-gorge Tara. Il est très tendance et permet un excellent maintien de la poitrine sans pour autant causer des sensations d’inconfort. Les soutiens-gorge Tara peuvent se décliner en de différents coloris compte tenu de vos préférences. Ils vous permettront très certainement de réussir à imiter le style de Brigitte Bardot.

Vous pouvez également choisir une brassière Adèle Beach. Il s’agit d’un maillot de bain de forme triangulaire, entièrement bordé de lurex doré. Il vous permettra de mettre en valeur votre poitrine naturellement.

En ce qui concerne le bas, une culotte Eugénie vous ira sans doute à la perfection. La taille de ce type de culotte est modifiable grâce à deux liens à nouer sur les côtés. Si vous avez un bassin plutôt généreux, nous vous conseillons de choisir une culotte Claudia. Elle vous ira très bien.

Pour finir, copier le style de Brigitte Bardot implique également de porter quelques accessoires. Il peut s’agir d’un Chouchou ou de lunettes de soleil.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]