Accueil > Parfums > Les parfums de Givenchy : des parfums légendaires

Les parfums de Givenchy : des parfums légendaires



Fort de plusieurs années d’expérience, la grande maison de la haute couture créée par Hubert de Givenchy est une référence lorsqu’on parle de parfum. Elle dispose d’une collection de parfums haut de gamme qui ne laissent personne indifférent. Son premier parfum connu sous le nom de « Interdit » avait été proposé en 1957 et cela fut un grand succès pour l’entreprise. 

Pourquoi s’intéresser aux parfums de Givenchy ?

Se parfumer est devenue pour certains, une véritable tradition. Cette maison, initialement spécialisée dans la haute couture a voulu joindre l’utile à l’agréable en permettant à ses clients de bien se vêtir tout en dégageant une bonne senteur. Grâce à la sortie de Givenchy L’Interdit, la mode de luxe a connu une grande expansion car ce parfum des années 50 a refait surface en 2018 sous une forme plus améliorée.

Ce parfum a permis aux femmes de changer leur quotidien car il est doté d’un charme inédit. Son utilisateur peut l’emporter partout et se parfumer afin de créer une ambiance de bonne humeur. Il faut dire que le fameux parfum « Interdit » est né d’une histoire d’amour entre le célèbre couturier Givenchy et l’actrice anglaise Audrey Hepburn. Il apparaît de nos jours comme une référence dans l’univers du charme et de la bonne senteur. En plus de sublimer les femmes, ce parfum distille de l’amour et de la tendresse.

Il plonge l’entourage de celles qui l’utilisent dans une atmosphère paradisiaque. Il est accessible à toutes les femmes qui désirent se mettre en valeur tout en rehaussant leur image. C’est une vraie légende car il fait partie des parfums les plus prestigieux de l’histoire de la parfumerie. 

Les parfums de Givenchy, une odeur unique

Les femmes aiment particulièrement les parfums de cette entreprise pour leur originalité. En plus d’être inspiré et né d’une histoire d’amour, ce parfum représente un produit important de la mode féminine. Ils se distinguent sur le marché de par sa qualité et son authenticité. C’est un accessoire efficace pour créer une ambiance romantique de par ses composantes de jasmin et de rose de Bulgarie. Pour agrémenter la finesse, son fabricant l’a épicé de poivre et de clou de girofle.

Dans un conteste plus moderne, les nouvelles sorties de l’Interdit disposent de l’iris et de la violette qui viennent adoucir l’odeur. Ainsi, il s’adapte à toutes les occasions et permet aux dames de refléter une personnalité qui impose le respect. 


Notez cet article :
Les parfums de Givenchy : des parfums légendaires 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?