Accueil > Mode > Les objets pratiques à toujours avoir dans son sac à main cet hiver

Les objets pratiques à toujours avoir dans son sac à main cet hiver



Bien plus qu’un simple accessoire de mode permettant de donner un petit plus à sa tenue, le sac à main est un véritable reflet de notre vie intime. Il s’agit de la pièce la plus fonctionnelle de la garde-robe féminine. Cet élément qui reste un mystère aux yeux des hommes contient divers accessoires du quotidien et des secrets d’intimité. Peu importe la taille du sac à main, nous emportons toutes partout avec nous les essentiels pour le quotidien. Dans ce billet, nous allons faire un briefing des objets indispensables et qu’on retrouve le plus souvent dans ces mystérieux sacs.

Le minimum vital à avoir dans votre sac à main

De petite taille, ces 8 éléments sont les accessoires dont vous ne pouvez pas vous passer, car il est impossible de sortir sans eux. Alors avant de partir, veuillez vérifier que votre carte bleue et vos papiers d’identité sont bien là. Il ne faut pas non plus oublier d’emporter avec vous votre téléphone portable, votre portefeuille, votre badge de pointage pour l’accès au bureau, ainsi que vos clés de maison, de voiture et de bureau. Si vous utilisez votre propre voiture pour vous déplacer, n’oubliez pas les papiers de votre véhicule et votre carte de parking.

Un parapluie pliable : indispensable durant l’hiver

Les parapluies constituent un accessoire indispensable dans le sac à main. Choisissez un parapluie pliable, accessoire à la fois pratique, tendance, compact, résistant et surtout fonctionnel. Un modèle fabriqué en toile en téflon est à privilégier pour son séchage rapide. Ce type de parapluie se glisse facilement dans votre sac à main et ne vous encombre pas. Un large panel de modèles et de couleurs s’offre également à vous sur le marché.

parapluie pliable sac main

D’autres objets incontournables dans le sac à main

La liste suivante concerne les objets dont vous pouvez avoir besoin dans la journée. On peut citer les mouchoirs en papier, les lunettes de soleil, un briquet, une bouteille d’eau, un miroir et des ballerines pliables si vous êtes régulièrement en talons. Si vous aimez faire du shopping durant la pause déjeuner, nous vous recommandons de glisser un sac en toile dans votre sac à main.

Les accessoires de beauté

Pour les femmes, les accessoires suivants sont indispensables pour faire une petite retouche beauté en milieu de journée. Pour que cela soit plus pratique et bien rangé, nous vous conseillons de regrouper vos produits dans une trousse de maquillage. Ainsi, nous vous recommandons de glisser un mini rouge à lèvres, une poudre compacte, un mini mascara, un peigne, une crème hydratante pour les mains, un mini déodorant, un crayon pour les yeux ou des lingettes déodorantes.

Les accessoires d’hygiène

Il s’agit de tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cas de maladie ou tout simplement pour votre hygiène et votre bien-être. Ce kit est composé principalement d’un gel antibactérien, des pansements, du paracétamol, des patchs pour soulager les ampoules et une brosse à dents pour celles qui font très attention à leur hygiène dentaire. Très important également, vous devez toujours avoir des tampons ou des serviettes hygiéniques dans votre sac à main.


Notez cet article :
Les objets pratiques à toujours avoir dans son sac à main cet hiver 5.00/5 - 1 vote

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?