Accueil > Mode > Les bijoux en ambre, la beauté d’une pierre naturelle et bienfaitrice

Les bijoux en ambre, la beauté d’une pierre naturelle et bienfaitrice



Le charme de l’ambre réside dans son aspect nature qui rappelle la pureté des grands espaces. Montée en bijoux elle, offre l’élégance d’une parure de qualité et vous couvre de ses propriétés naturelles incroyables. De bonnes raisons de vous laisser tenter par des bijoux d’ambre. 

Des bijoux conçus pour vous sublimer

Avec ses tons dorés qui se déclinent en coloris jaunes, ambrés, orangés ou encore noir, l’ambre est une résine naturelle qui apporte une authenticité et une touche de simplicité élégante dans votre allure. Les colliers d’ambre ornent avec délicatesse le cou et révèlent leur caractère par la finesse de la monture. 

Délicatement enfilées, les pierres à la suite les unes des autres forment un magnifique collier d’ambre pour bébé. Montée en bracelet, la pierre met en valeur la carnation et rehausse le cachet du pendentif avec sa monture en argent. Choisir ces bijoux infiniment beaux reste le meilleur moyen pour parfaire votre style vestimentaire. 

Les propriétés insoupçonnées de l’ambre

L’ambre est une pierre qui vous fait du bien. La porter au cou ou au poignet vous permet de bénéficier de ses nombreuses vertus apaisantes et réconfortantes sur le moral. En effet, l’ambre est une pierre dont l’énergie est revigorante et aide son possesseur à avoir une attitude plus positive, réussir à faire face aux situations de stress et à gagner en confiance en soi

Sur le plan physiologique, porter des bijoux d’ambre permet de se faire du bien en réduisant les douleurs physiques, notamment articulaires. Ce n’est pas pour rien que la lithothérapie use de l’ambre pour soigner de nombreux maux et soulager les personnes qui souffrent.

Des chefs-d’œuvre pour tous 

Pour vous embellir et vous rendre original, les bijoux d’ambre sont conçus pour mettre en valeur votre charme naturel et le sublimer. Leur esthétisme et la délicatesse des modèles s’adaptent à tous les goûts du classique au plus contemporain. 

Les colliers et bracelets en ambre sont fabriqués à la main en suivant un savoir-faire qui met à l’honneur la pierre et la destine à l’usage des femmes, des enfants, mais aussi des hommes. 


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?