Accueil > Mode > Les astuces pour un look formel et élégant

Les astuces pour un look formel et élégant



Un style élégant est intemporel. Avoir un style sophistiqué et classe signifie que vous pouvez porter vos tenues au travail, pour un brunch du dimanche, pour une virée shopping en ville ou pour voyager dans le monde entier. Pour créer des tenues élégantes, il faut réunir des éléments essentiels et s’assurer que votre style et votre confiance en vous transparaissent également. Envie de savoir comment s’habiller avec classe ? vous êtes au bon endroit !

Le tailleur pantalon femme pour un look élégant

Il y a quelque chose de si élégant chez une femme en tailleur pantalon. Elle respire la sophistication et la confiance. Les combinaisons pantalon d’aujourd’hui sont disponibles dans une variété de couleurs, de coupes et de tissus. Ils peuvent facilement vous faire passer du jour à la nuit. Les couleurs claires et les tissus souples conviennent bien aux activités de jour. Tandis que les tissus riches et sombres sont parfaits pour les soirées. Vous pouvez trouver la pièce parfaite, peu importe votre morphologie, sur des sites tels que Caroll si vous recherchez un tailleur pantalon impeccable.

La coupe est primordiale pour créer le look parfait avec un tailleur pantalon. Votre costume ne doit jamais être trop serré ou trop ample, et les manches doivent se terminer à votre poignet. Le pantalon slim doit arriver juste à la cheville et créer une ligne nette avec vos chaussures. Portez-le avec une chemise blanche impeccable ou un haut plus décontracté. Vous serez sûr d’être élégante dans un tailleur pantalon bien ajusté.

La jupe crayon

look femme

La jupe crayon est un excellent article pour tout code vestimentaire formel d’affaires qui est à la fois féminin et sérieux. Gardez à l’esprit que la jupe doit tomber juste au-dessus du genou. Les jupes de ce type ne doivent pas nécessairement être limitées au noir et à la coupe crayon. Une jupe trapèze ou évasée est un excellent moyen d’avoir un look à la fois professionnel et tendance. Portez-la avec un chemisier de couleur unie ou un haut imprimé qui complète la couleur de votre jupe.

Look femme : la chemise

Le haut que vous choisissez de porter complète le costume parfait. Choisir le bon haut est tout aussi important que de choisir le bon costume pour vous permettre de vous sentir bien dans votre peau. Vous devez veiller à ce que votre haut soit bien ajusté et qu’il s’harmonise avec la couleur et le tissu de votre costume pour créer un look parfait.

Évitez les tissus diaphanes et transparents lorsque vous suivez un code vestimentaire professionnel. Une chemise en coton ajustée ou un chemisier en microfibres mélangées de qualité sont d’excellentes alternatives.

Si votre chemisier est fait d’un tissu fin, portez un débardeur en dessous pour conserver un aspect professionnel. Les hauts imprimés, les rayures, et les couleurs vives peuvent être vraiment superbes pour un look Business Formel à la mode.

Le blazer

Les blazers pour le travail signifiaient autrefois un costume complet assorti, mais cela a changé. Bien qu’il n’y ait rien de mal à porter des costumes assortis, la nouvelle tendance est aux vêtements séparés assortis. Une jupe crayon, une chemise blanche boutonnée et un blazer à carreaux marron à simple boutonnage sont très élégants.

Si vous avez envie de dévoiler vos jambes dans un jean moulant et de l’associer à un blazer, optez pour une chemise unie. De préférence blanche, et mettez le paquet avec un blazer décontracté.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?