Accueil > Sexo > Les aliments aphrodisiaques à tester

Les aliments aphrodisiaques à tester

gingembre pour du sexe au tel

Il n’y a pas de recette miracle pour trouver le véritable amour. Cependant, vous pouvez concocter une délicieuse préparation à base de tendresse, d’érotisme et de fantasmes, afin d’avoir une vie sexuelle savoureuse. À cela, vous pourrez ajouter une bonne dose de désir et beaucoup d’amour. Parce que la nature est bien faite, découvrez ici quelques ingrédients insolites à ajouter à la recette, et qui vous donneront certainement envie de vous déshabiller et de faire l’amour (ou vous faire plaisir en solo).

Le cacao

Parmi les aliments aphrodisiaques, le cacao est sans doute le plus gourmand et il fait partie des plus accessibles. Sous toutes ses formes, cet aliment occupe une place de choix dans le processus de stimulation de la libido dans les couples. En effet, le cacao booste énormément la production de dopamine, une hormone qui est en charge de l’excitation. Une tablette de chocolat noir fondu serait presque qu’aussi stimulatrice que le sexe au tel. Vous devriez essayer !

Les huîtres

Les huîtres sont des fruits de mer qui sont consommés dans le monde entier. Mais ce sont les Italiens qui ont testé pour la première fois ses vertus émoustillantes. Et franchement c’est l’une des découvertes les plus insolites du millénaire. Les huîtres, c’est comme le viagra. Elles contiennent une importante quantité de nutriments qui sont éliminés par l’organisme masculin à chaque éjaculation. Il s’agit :

  • Du zinc
  • Des oligoéléments

Il est donc normal que pour compenser cette insuffisance causée par l’éjaculation, les hommes doivent consommer entre 3 et 4 huîtres tous les jours. Si ce n’est pas la saison des huîtres, vous pouvez les remplacer par du germe de blé.

Gingembre

Quoi de mieux pour pimenter sa vie sexuelle qu’une séance de sexe au tel… ou du gingembre ? En effet, le gingembre est un condiment très couramment utilisé en cuisine. S’il rend les plats plus savoureux grâce à ses arômes bien marqués, il stimule également la sexualité. La consommation de cet aliment aromatique entraîne la circulation de sang vers les organes génitaux, ce qui aura pour rôle d’augmenter la sensibilité de ces organes et donc le plaisir. Selon les experts, le gingérol contenu dans le gingembre permettrait d’augmenter le nombre de spermatozoïdes.

Le céleri

Selon la légende, le céleri aurait des propriétés aphrodisiaques vraiment incroyables. Si les tiges fraîches sont consommées, elles permettraient de stimuler la production de testostérone pour une meilleure libido. Les substances contenues dans le céleri permettraient de favoriser également la libération d’androtestostérone. Bien que le céleri en boule soit aussi un véritable excitant, il est préférable d’opter pour le céleri en branche, car ses propriétés sont plus marquées.

Baisse de libido ? Et si la solution se trouvait dans votre assiette, dans les aliments que vous consommez au quotidien. Cette liste des aliments aphrodisiaques n’est pas exhaustive. Vous pouvez aussi tester d’autres épices telles que le safran, le clou de girofle, la vanille, le poivre Cayenne et des légumes tels que l’asperge, l’oignon, etc.


Notez cet article :
Les aliments aphrodisiaques à tester 4.89/5 - 18 votes

Auteur : igloo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?