Accueil > Beauté > Laser Titan : solution miracle contre le relâchement de la peau

Laser Titan : solution miracle contre le relâchement de la peau



Plusieurs méthodes s’offrent à vous pour raffermir la peau et retrouver la fermeté de la peau. Cependant la méthode la plus efficace pour un raffermissement cutané est le laser Titan. Elle a plusieurs avantages et ses résultats sur la fermeté de la peau sont visibles dès la deuxième séance.

Comment fonctionne le Laser Titan ?

Cette nouvelle technologie utilise l’énergie lumineuse infrarouge pour réchauffer le derme en profondeur et ainsi stimuler la production de collagène. Vous pouvez déjà vous rendre chez DermoMedicalCenter pour profiter de cette technologie.

C’est une intervention non chirurgicale sans risques. En effet, la lumière infrarouge assure une distribution d’énergie uniforme. La chaleur est ainsi absorbée par la peau, ce qui provoque une contraction des fibres de collagène et ainsi un raffermissement cutané.

Il faut savoir que le collagène est le principal composant qui contribue à la fermeté de la peau.

Le laser Titan est donc une technique qui enclenche un processus naturel du corps pour éviter le relâchement cutané.

Ce traitement convient à tous les types de peau, des plus claires ou plus noires. Vous pouvez également la réaliser à toutes les saisons. Il vous sera demandé de porter des lunettes de protection pendant la séance. Aucun soin n’est nécessaire après le traitement pour entretenir le raffermissement cutané. Il est cependant conseillé de réaliser plusieurs séances. En effet, les améliorations de la peau ne sont visibles qu’à partir de la seconde séance.

Quelles parties du corps peuvent bénéficier de ce raffermissement cutané ?

Il n’y aucune contradiction pour utiliser le laser Titan sur une zone du corps en particulier. Vous pouvez donc faire appel à cette méthode sur toutes les zones du corps ou du visage ayant subi un relâchement cutané comme le menton, le cou, le ventre, les bras et la mâchoire.

Cette intervention permet de raffermir la peau endommagée par le soleil, le tabagisme, le vieillissement naturel, le stress, la consommation excessive d’alcool, une mauvaise alimentation, mais également le manque d’activité physique. Les scientifiques ont prouvé qu’une vie sédentaire est un facteur qui détruit le collagène et l’élastine dans le derme.

À la suite d’une grossesse, on assiste très souvent à un relâchement cutané au niveau de l’abdomen. De même, après la perte de poids de façon rapide, le tonus de la peau est affaibli et on observe un affaissement du derme.

Pour tous ces exemples cités, il est conseillé d’utiliser le laser Titan pour obtenir de bons résultats en termes de raffermissement cutané.

Est-ce que le traitement est douloureux ?

La majorité des patients supportent bien le traitement de raffermissement cutané au laser Titan. Par conséquent les séances se déroulent sans anesthésie. Chaque impulsion dure en moyenne huit secondes. Ainsi à la fin de la phase de réchauffement, une petite douleur aiguë et brulante survient, mais disparait très vite, dès la phase de refroidissement quelques secondes après.

Certaines zones à traiter pour raffermir la peau sont également plus sensibles que d’autres. Renseignez-vous auprès de votre dermatologue pour plus d’informations. Il est ainsi possible de baisser la dose d’énergie de chaque impulsion pour convenir aux personnes ayant un seuil de tolérance très bas.

Combien coûte cette méthode ?

Le coût et le nombre de séances dépendent de la zone à traiter et de l’état de votre peau. Ainsi pour un raffermissement cutané du cou ou d’une zone du visage, comptez environ 160 euros la séance avec un programme allant de 2 à 5 séances. Pour plus de détails sur le traitement qui vous conviendra le mieux, tournez-vous vers votre dermatologue.


Notez cet article :
Laser Titan : solution miracle contre le relâchement de la peau 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Club Féminin Media


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?