Accueil > Mode > La mode se fait urbaine et chaleureuse pour la saison hivernale

La mode se fait urbaine et chaleureuse pour la saison hivernale



À l’arrivée de l’hiver, les femmes ont envie de douceur. Les vestes et manteaux se transforment donc pour accueillir des matières chaudes et agréables. Pour autant, le style n’est pas mis de côté puisque les modèles de cette saison se veulent résolument urbains et dans l’air du temps. Autant dire que cette saison froide est désormais attendue pour pouvoir porter ces vêtements confortables. 

La peau lainée fait sensation

Pour résister aux températures froides, certaines matières sont plus efficaces. La Canadienne met l’accent sur la peau lainée pour cette année. Parfaite pour conjuguer style et chaleur, vestes et manteaux sont de toute beauté. L’aspect cocooning est bien présent pour pouvoir se lover dans un vêtement adapté dans cette saison souvent difficile à vivre. Grâce à ces créations, le bien-être est au rendez-vous. 

La laine mérinos est bien souvent préférée pour ce type de veste d’hiver. Douce et résistante, elle est reconnue pour sa capacité à générer de la chaleur. Son port garantit donc de pouvoir supporter les températures les plus froides sans faillir. 

Le cuir taillé pour l’aventure

Pour suivre les femmes dans toutes leurs activités, le cuir ne saura être oublié. Pour les aventures urbaines ou sportives, cette matière tendance fait l’unanimité. Si les motards n’en démordent pas, le cuir ne leur est pas réservé. Pour les randonnées ou les envies d’évasion, une veste de ce type sera très appréciée. 

Le perfecto fait partie des incontournables dans sa garde-robe. Pour un côté rock et rebelle, cette veste en cuir fait sensation. Elle se porte aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe. Le cuir est devenu une valeur sûre. Pour la saison automnale, cette pièce s’impose pour exprimer son humeur et l’envie d’aventure. 

La qualité du Made in France

Pour être parfaitement protégé, la sélection des matières et le processus de fabrication doivent être maîtrisés. Dans cette optique, le Made in France est un gage de qualité. Les vestes et manteaux proposés par La Canadienne sont conçus à partir de peaux et de laines de moutons et d’agneau. Le soin pris pour le choix de la laine blanche ou noire fera toute la différence pour un vêtement en peau lainée ou entièrement en laine. 

Pour se préparer à l’hiver, les femmes vont adorer faire confiance à des fabricants français. La fabrication assure que la veste achetée pourra être portée le plus longtemps possible. Résistante, elle est prête à accompagner sa propriétaire année après année et lui offrir un look tendance.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?