Accueil > Loisirs > Faire appel à un détective privé pour prouver l’infidélité

Faire appel à un détective privé pour prouver l’infidélité



L’infidélité est le problème qui met beaucoup de couple en mal de nos jours. Un homme ou une femme en couple ne supporte pas être trompé par son conjoint. Toutefois, prouver l’infidélité n’a jamais été une tâche facile et c’est pour cette raison qu’il existe désormais un service de détective privé pour avoir la preuve palpable de l’adultère. Le divorce est devenu une pratique très courante dans la plupart de couple et la cause principale n’est rien d’autre que l’infidélité.

Quelles sont les missions d’un détective privé pour prouver l’adultère ?

C’est un professionnel de la recherche d’information très discret qui aura pour objectif de rapporter les preuves claires pour prouver l’infidélité de votre partenaire(cf un cabinet connu : Investipole). Il va se charger de réunir toutes les informations utiles qui démontrent que votre époux ou épouse vous trompe réellement. Cet expert constatera par écrit que l’un des conjoints trompe son partenaire. Il fournit des preuves telles que des vidéos, photos des gestes sensuels, bisous etc.

Le détective peut également faire constater un acte d’infidélité par un huissier avec un rapport ou une ordonnance à l’appui. Le détective peut recueillir certaines informations auprès des proches, collègues de travail, amis etc. Par ailleurs, la présence des relevés bancaires, factures, messages, courriers, emails ou sms peuvent attester une infidélité de l’un des conjoints. Toutes ces preuves sont généralement nécessaires en cas de procédure de divorce. Le détective sera appelé à les fournir devant un tribunal.

Comment se comporter en cas d’infidélité ?

Plusieurs décisions peuvent être prises lors d’une constatation d’une preuve d’adultère (divorce pour faute). Tout dépend dans quelles conditions l’adultère est arrivé. Pour un couple où les différents conjoints sont vraiment amoureux, il est possible d’envisager une réconciliation. Par ailleurs, les deux conjoints peuvent se décider de se séparer temporairement ou de manière définitive. Si l’un des partenaires souhaite engager une procédure de divorce, la preuve d’infidélité sera établie pour être prononcé contre l’époux ou l’épouse concerné (e).

Une telle preuve permet au plaignant ou la plaignante d’obtenir gain de cause ainsi que la garde des enfants, avec une demande de prestations compensatoires et de pension alimentaire. Les preuves produites par un détective privé peuvent également vous aider à un arrangement à l’amiable. Les procédures de divorce valent une vraie fortune or une conciliation à l’amiable évitera au conjoint volage de dépenser inutilement (cf divorcer à l’amiable). Si vous soupçonnez votre mari ou votre épouse d’infidélité, il est judicieux d’adopter une attitude appropriée avant d’engager un détective privé d’adultère. Si le conjoint frivole se sent en liberté, il continuera forcément à voir son amant ou sa maitresse et cela permettra au détective de mieux rassembler les preuves.


Notez cet article :
Faire appel à un détective privé pour prouver l’infidélité 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?