Accueil > Mode > Eté 2021 : optez pour la tendance tropicale

Eté 2021 : optez pour la tendance tropicale



L’été arrive à grands pas et il est temps de renouveler sa garde-robe. Pour cette année 2021, le look tropical revient à la mode. Chaleureux et coloré, ce style vestimentaire exprime la gaité et la liberté. Laissez-vous inspirer par les couleurs chaudes et les motifs ananas du look tropical. Voici donc les tendances pour cet été.

Un retour remarqué de l’imprimé tropical ananas

Pour l’été 2021, le look tropical fait son grand retour sur le devant de la scène. Symbole même de la période estivale, l’imprimé tropical est plus que jamais à la mode. Adoptez un look décontracté avec ses couleurs chaudes et vivantes, sa végétation luxuriante, ses fruits acidulés et ses fleurs tropicales. Cette année, les motifs ananas sont particulièrement appréciés. Depuis quelque temps déjà, ce fruit exotique a pris place sur les vêtements des femmes comme des hommes. Vous avez envie d’être à la pointe de la mode pour cet été et arborer des imprimés ananas sur vos vêtements ? Vous pourrez en savoir plus sur ananas-de-reve.fr, site spécialisé dans les vêtements, accessoires et bijoux aux motifs tropicaux. Tout accessoire de mode peut arborer ce motif : sac, boucles d’oreille, collier, etc.

vêtements ananas

Robe tropicale : la tendance de cet été

Lorsqu’on parle de vêtements d’été, impossible de ne pas parler de robe. Il existe pour vous mesdames de nombreuses façons d’arborer l’imprimé tropical sur une robe. Chaque été, le blanc est généralement très à la mode car c’est une couleur rafraîchissante. De plus, le blanc permet de faire ressortir au maximum les imprimés. Pensez-y ! Pour les « fashionistas » qui n’ont pas peur de se faire remarquer, vous pouvez opter pour une impression 100 % tropicale. L’intégralité du tissu est alors imprimée. Ce style est souvent adopté pour les tuniques et les blouses. D’un autre côté, l’imprimé tropical peut aussi être mélangé notamment avec des imprimés d’animaux pour un look à la fois tropical et sauvage.

La chemise tropicale pour les hommes et les femmes

Beaucoup d’entre nous ont tendance à croire que la chemise tropicale est un vêtement uniquement réservé aux hommes. Détrompez-vous, car les femmes aussi peuvent adopter ce look. Vous pouvez aisément l’adapter à votre style en la nouant sur le devant et l’associer avec un jean taille basse par exemple. Ou alors en la « surtaillant » et en la portant comme une tunique avec des baskets pour effet loose très tendance. Chacune a sa façon de le porter. Quant aux hommes, ils peuvent la porter comme bon leur semble : avec un short ou encore un jean.

En conclusion, vous pouvez tout vous permettre avec l’imprimé tropical. Il suffit de savoir associer des vêtements à motifs avec des pièces plus sobres pour équilibrer votre look. Vous devez en effet éviter à tout prix de marier 2 imprimés d’univers différents. En revanche, si le thème est respecté, pourquoi pas oser les motifs « ananas » avec les « palmiers » par exemple. Votre style sera frais et tendance pour cet été 2021.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]