Accueil > Loisirs > Et vous, vous ferez quoi pendant les vacances ?

Et vous, vous ferez quoi pendant les vacances ?



Les congés, voilà un moment que tout le monde attend avec impatience, quand le beau temps revient et que l'été approche à grands pas. On en parle au bureau, entre collègues : on se remémore les dernières vacances que l'on a passées avec sa famille ou avec ses amis, on se montre des photos, on rit, on se moque, on s’émerveille. Dans ces moments-là on échange aussi des conseils, des bons plans, on recommande aux autres de visiter ce qui nous a plu, ce qui a fait plaisir à ses enfants… C'est d'ailleurs souvent plus simple de recevoir ce type de conseils, plutôt que d'aller faire soi-même des recherches sur internet pour lire l'avis d'inconnus.

Des vacances nature dans le Verdon

Ceux qui sont un jour allés dans les gorges du Verdon sont justement de ces personnes qui conseillent à leurs amis, à leurs collègues, d'y aller à leur tour. La nature y est si présente, on dirait que personne n'y a jamais mis les pieds tant tout est préservé ! Mais ce qui est le plus marquant, c'est bien sûr le Verdon, ses eaux limpides, calmes par endroit et si rapides dans d'autres. Elles sont propices à de nombreuses activités. Quand on y passe quelques jours, il faut absolument faire une session de rafting dans les gorges du Verdon, certaines sont accessibles à tous et d'autres sont plus exigeantes, mais c'est l'amusement garanti ! Les petits adorent et les grands se font quelques frayeurs mais tout le monde en revient ravi.

Baignades, canyoning et promenades

Ceux qui sont moins sportifs, ou qui appréhendent de passer plus de temps dans l'eau que sur le bateau peuvent tester le canyoning, qui est aussi une façon de découvrir de près des décors sublimes. Les plus calmes pourront se contenter de marcher le long des rives sinueuses, s'arrêter pour se baigner quand ils auront trop chaud et faire des photos magnifiques, qu'ils pourront fièrement, à leur tour, montrer à ceux qui n'y sont pas allés… pas encore !


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?