Accueil > Astro > Esotérisme : 3 outils pour être davantage à l’écoute de votre intuition

Esotérisme : 3 outils pour être davantage à l’écoute de votre intuition



L’ésotérisme est une pratique basée sur des énergies cachées qui apportent un bien-être au corps humain. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes s’y intéressent, car elle permet entre autres de développer l’intuition. Cependant, pour vivre une expérience ésotérique parfaite, il est indispensable de vous équiper des meilleurs accessoires. Voici 3 outils ésotériques pour améliorer votre intuition.

Les pierres de lithothérapie, pour une meilleure expérience ésotérique

L’un des outils les plus utilisés en ésotérisme est la lithothérapie. Il s’agit d’une pratique de soin très plébiscitée utilisant les pierres comme outil principal. Ces pierres peuvent être portées sur soi comme bijoux ou placées dans une pièce. Pour la pratiquer, allez découvrir la boutique Dans les yeux de GaÏa, spécialiste de l’ésotérisme, qui vous propose de nombreuses pierres afin de développer votre intuition.

En pratiquant la lithothérapie, vous pouvez améliorer votre intuition grâce aux pierres de clairvoyance. Elles favorisent l’accès à votre inconscient et facilitent le développement de vos capacités psychiques. Vous pouvez ainsi ressentir directement les choses. L’Azurite par exemple développe votre capacité de visualisation et stimule profondément votre intuition.

Les cartes pour développer votre intuition par la cartomancie

La cartomancie représente également un outil ésotérique. Elle se définit comme étant l’art de lire ou de prédire l’avenir d’une personne en utilisant les cartes. Chaque carte à une signification et corresponds à une question ou à une préoccupation. Ainsi, lorsque vous tirez une carte en cartomancie, il est possible de connaître des faits qui se produiront dans le futur.

intuition ésotérisme

Pour développer votre intuition grâce à la cartomancie, vous pouvez faire de la méditation et des exercices de relaxations. Ils vous aideront à atteindre un état de neutralité émotionnelle et mentale indispensable pour recevoir des messages intuitifs. Vous pouvez également faire des exercices de tirage de carte à l’aveugle ou des tirages auprès de personnes inconnues.

Vous pouvez aussi faire brûler de l’encens de Myrrhe. Il favorise le contact avec les entités et stimule votre intuition. Vous en trouverez dans le commerce ou en ligne sous forme de grains ou de bâtonnets. Aussi, pensez à utiliser une boule de cristal. Constituée de cristal de roche et quartz, elle sert à amplifier les vibrations qu’on lui envoie et renforce votre clairvoyance et votre intuition.

Les pendules pour vos séances de divination

Les pendules sont des objets utilisés pour servir de guide lors d’une séance de divination. On les retrouve en laiton, en cristal ou en bois et ils peuvent être en forme d’étoile de pyramide ou de sphère. Pour choisir votre pendule, vous devez identifier la raison pour laquelle vous souhaitez obtenir cet outil.

Les fonctions des pendules sont multiples. Ils permettent de confirmer un ressenti, de booster votre intuition ou de donner des informations sur vos proches ou sur vous-même. Vous pouvez vous en servir également pour aligner les chakras ou pour savoir en présence de quel phénomène énergétique vous vous trouvez.

Si vous souhaitez être davantage à l’écoute de votre intuition, vous pouvez trouver en ésotérisme de nombreux outils pour vous aider. Les pierres naturelles par exemple, faciles d’utilisation, vous permettent de stimuler fortement votre intuition.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?