Accueil > Love > Conseils déco pour votre mariage

Conseils déco pour votre mariage



C’est à partir de la fin du printemps qu’ont lieu la plupart des mariages. La majeure partie des couples souhaitent se donner la chance de pouvoir s’unir sous le soleil. À l’heure actuelle, la plupart ont déjà réglé la question de la location de la salle et des prestataires de service. Il est maintenant temps de s’occuper de la décoration. Or les futurs mariés adorent apporter leur petite touche personnelle ce jour-là.

Un beau plan de table

La première chose que vont voir les invités après la cérémonie, c’est le lieu de réception. Plus particulièrement, ils vont consulter le plan de table pour voir avec qui ils vont passer le repas. De plus en plus de couples souhaitent y apporter leur petite touche personnelle. Ils se rendent dans les boutiques spécialisées pour trouver des objets de déco pour mariage pas cher et composent leur propre plan de table. Sur les blogs spécialisés dans le mariage, on peut trouver des manières très originales de le présenter.

Des centres de tables réussies

La décoration des tables est également très importante pour l’harmonie esthétique de la salle de mariage. Les plans de table doivent être tout particulièrement soignés pour apporter une belle touche de design à l’ensemble. Ils doivent être accordés au thème du mariage et évoquer si possible un élément de la vie de couple des futurs mariés. Trouvez des idées sur Internet et assemblez les objets de décoration. Vous pourrez même les utiliser pour les jeux en y cachant des indices, des énigmes.

Le livre d’or

La plupart des couples ne font plus de liste de mariage. Ils posent une urne sur une table et s’attendent à ce que les invités y glissent une petite enveloppe. La décoration de l’urne est très importante, mais ce qui l’est encore plus, c’est celle du livre d’or que les mariés laisseront à côté pour que chacun puisse leur adresser un message.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?