fameafame 0 Report post Posted February 1, 2017 Bonjour, Ma fille passe son adolescence actuellement et elle couverte de point noir. Mon dermato nous a dit qu'elle a la peau sale et que son organisme rejette tout sur sa peau. Cela a causer des tonnes de points noir et ce n'est pas tres jolia regarder. Bien evidemment, elle va constamment chez son estheticienne mais je voudrais savoir s'il existe un produit qui peut les enlever une bonne fois pour toute Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francoise 0 Report post Posted January 1, 2019 Bonjour, je te conseil d'aller visité ce site http://aspirateurpointnoiravis.com C'est un vieux sujet, excuser moi. Je voulais juste te conseiller les aspirateurs mais avant d'utiliser tu peux consulter les avis donner sur ce site Heureuse année a tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
princesse 2 Report post Posted April 18, 2019 Salut Il s'agit de quel type de point noir??? Si ce sont des cicatrices le traitement qui doit être appliqué est différent. Si encore ce sont comme de minuscules excroissances le traitement est aussi différent. Si depuis là tu n'as pas encore trouvé de solution je te conseille de changer de dermatologue parce qu'à mon avis c'est un problème hormonal qui peut se résoudre avec un traitement et des pommades. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lilou15 1 Report post Posted April 28, 2020 Aie Aie Aie l'aspirateur à point noir, attention les traces et les dégats Quote Share this post Link to post Share on other sites
MarieYoga 0 Report post Posted October 20, 2020 il ya plusieurs comparateur et site qui font de l'affiliation amazon comme ce déjà cites je trouve celui-la bien riche en info concernant les aspirateur a points noirs Quote Share this post Link to post Share on other sites