manmoun03 4 Report post Posted September 7, 2016 bonsoir, merci bien pour le conseil! ^^ Où peut-on le trouver ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Club Féminin 671 Report post Posted December 7, 2016 Bonjour, Vous le trouverez dans toutes parapharmacie, c'est en effet une marque qui a fait ses preuves Quote Share this post Link to post Share on other sites
yuaga 1 Report post Posted January 27, 2017 Bonjour, une fois que j'ai vu de la cellulite sur mes cuisses, j'ai commencé direct à faire du sport et j'allie ça avec de l'huile de massage minceur weleda. c'est une huile naturelle et franchement efficace!Je voudrais conseiller à vous toutes ce petit traitement car il vous fera oublier votre cellulite 1 Babeli reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
amelie bouchar 0 Report post Posted May 11, 2017 c'est vraiment interessant ! moi aussi je souffre de cette cellulite où peut on la trouver? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pierre1414 0 Report post Posted May 12, 2017 Traitement de la cellulite par ultrason, il s’agit d’un soin par des sons à basse fréquence accompagné d’un massage. Quote Share this post Link to post Share on other sites