GreyCom 0 Report post Posted December 9, 2015 Salut les filles ! Je suis un mec qui sort avec sa chérie depuis 1 an. La principale question qu’elle me pose depuis qu’on sort ensemble c’est : « est-ce que tu me trompes ? ». Ma réponse étant toujours « bien sur que non mon bébé, pourquoi est-ce que tu penses ce genre de choses ? » et ça a toujours suffit à la rassurer. Mais depuis quelques temps, elle insiste de plus en plus, et elle s’est même mis à pleurer pour que je lui dise la « vérité ». J’ai eu beau lui dire que ce n’était pas le cas, elle ne m’a pas cru. Pourtant je vous assure que je suis clean, et que je l’aime ! Que faire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kahilie 0 Report post Posted December 9, 2015 Salut Je pense qu'elle a ses raisons pour se comporter comme ça, je suis sur qu'elle t'aime mais elle aurai peut être une mauvaise image de toi d'après ton comportement ou de comment tu lui parles, tu pourrais lui avoir dit des bétises sans t'en rendre compte et qu'elle l'aie mal pris. Sois un peu plus attentionné envers elle. c'est surement une fille bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites