lubaa 0 Report post Posted December 6, 2015 Bonjour, Mon fer à lisser rends l'ame et je voudrais savoir quelle marque offre ne ce moment un bon rapport qualité-prix. Je cherche un truc simple mais durable Quote Share this post Link to post Share on other sites
Girl150 0 Report post Posted December 7, 2015 Bonjour lubaa! je comprends très bien ton cas. il est tellement difficile de se procurer d'un fer à lisser fiable avec rapport qualité-prix.avec l'aide de mes amies j'utilise pour le moment le modèle ," lisseur céramic schwarzkopf ", à chaleur réglable c'est très pratique,resistant et en plus ça ne coûte pas les yeux de la tête.au fait tu peux avoir plus de détails en suivant des liens sur google.il suffit juste de taper "lisseur céramic schwarzkopf".utilise le à ton tour, tu verras! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sarah12 0 Report post Posted December 7, 2015 Bonjour lubaa! je comprends très bien ton cas. il est tellement difficile de se procurer d'un fer à lisser fiable avec rapport qualité-prix.avec l'aide de mes amies j'utilise pour le moment le modèle ," lisseur céramic schwarzkopf ", à chaleur réglable c'est très pratique,resistant et en plus ça ne coûte pas les yeux de la tête.au fait tu peux avoir plus de détails en suivant des liens sur google.il suffit juste de taper "lisseur céramic schwarzkopf".utilise le à ton tour, tu verras! Quote Share this post Link to post Share on other sites