Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

C8stoo

La cuisine pour les nuls

Recommended Posts

J’étais un piètre cuisinier vous savez! Mais maintenant je me débrouille comme un chef grâce a ce livre: La cuisine pour les nuls! C'est un cadeau de ma petite amie et je peux vous dire que j’étais pas trop chaud au début! Mais maintenant je réussis des recettes que jamais personne ne penserait que j'y arriverais! Tout est clair et net!

Tout le monde est content, mais je plains quand même une personne: ma copine! A cause de ce livre, plus question d'aller au restau :lol:

Pour le prix, je crois qu'il coute environ 10 euros! Alors je vous le conseille vivement les nuls en cuisine ^^

je ne suis pas très nul comme cuisinière et j'ai deja lu ce livre. tu sais, il ne te donne que les bases, pour être un vrai cuisinier il faut savoir préparer un plat qui n'y est pas. ce que je veux dire c'est que tu dois faire travailler tes méninges. prépare un plt qui n'est pas dans le livre, alors la tu seras un vrai chef

Merci beaucoup leonie de me donner ton avis sur la question! Mais ne t'inquiètes pas, je sais préparer des plats qui ne sont pas dans le livre. Justement, comme tu dis, il ne donne que les bases, et c'est justement en apprenant les bases que je sais cuisiner maintenant! De toute façon, c'est comme ça dans toute discipline, non? :+