Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mousseot

Problèmes de comprehension

Recommended Posts

Je suis mariée a un homme depuis 10 ans déjà. Tout s'est toujours très bien passé, il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples, n'est ce pas? Mais depuis quelques jours, nous ne entendons pas très bien? Et ça m'attriste vraiment beaucoup, parce qu'on n'arrive plus a se comprendre. Et a la fin, ça nous arrange de rester dans le silence. D'apres ce que je vois, ce sont nos enfants qui en payent les frais. J'aimerais que tout s'arrange, mais je ne sais pas ce qui nous arrive. Vous est-ce déjà arrivé?

bonjour ma chère. ce que je vais dire va vous sembler difficile mais je vous conseille de faire le premier pas et de voir ou est le problème. pensez a vos enfants. il faut que vous en discutiez calmement tous les deux. j'espère pour vous que c'est une grand problème car si c'est un petit, il y a vraiment des progrès a faire.

Je vous remercie sincèrement leonie. J'aimerais vraiment beaucoup suivre votre conseil, mais je ne peux pas. Ou plutôt je ne veux pas. Vous savez, je ne suis pas quelqu'un de rancunier, mais alors pas du tout! mais sachez que des "premiers pas, j'en ai fait énormément. Combien de fois n'ai-je pas essayé d'arranger les choses, essayé de le dérider? Mais non, ça ne marche pas ou plus. Avez vous un autre conseil?