Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mattyza

Nouveaux problemes avec ma Belle-mere

Recommended Posts

J’en peux plus, j’en ai vraiment marre ! Ma belle-mère me rend la vie impossible ! Et tout n’a commencé que par un petit rien du tout. Avant elle se montrait courtoise envers moi (enfin je ne vais pas dire que c’était le grand amour, mais quand même !) Donc voila, elle a commencé a me détester quand je lui ai fait remarqué qu’elle avait peut-être par mégarde effacé mes photos dans mon appareil. En fait, je lui avais prêté mon appareil car il y avait dedans quelques photos du mariage de sa nièce et elle voulait les avoir. Alors en gentil belle fille, je lui prête ! Mais elle a effacé les photos de nos vacances avec mon mari, et je lui ai dit. Mais la elle a commencé a me traiter de sans-tète, de petite étourdie, de vouloir l’accuser a tort et tout. Elle m’a même menacé qu’elle ferait tout pour récupérer son fils. Je ne sais pas quoi faire. C’était juste un prétexte n’est ce pas ?

Je te comprends tout a fait tu sais, mais en as-tu parlé avec ton mari? Si oui, c'est qu'il ne t'a pas encore rassuré assez par rapport a cela, si tu es encore la a parler de ce sujet sur ce forum. Mais si tu ne lui as pas encore parlé, tu devrais savoir que tu devrais le faire au plus vite. Et tu dois savoir que tu es dans ton tort de ne pas lui en avoir parlé directement. Tu comprends? Parce que lui et toi ne devriez pas avoir de secret l'un envers l'autre, si vraiment vous vous aimez. Et tu verras, vous trouverez une solution ensemble. Tiens moi au courant de la suite.

Des bisous :D