Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Miss0partou

Est-ce trop osé ?

Recommended Posts

Je suis une demoiselle qui disons n’a pas vraiment froid aux yeux, mais la franchement je bloque. En fait je voudrais essayer la lingerie en Latex. Pas seulement pour moi, mais aussi parce que j’aime faire plaisir a mon mec ! Oui, on est plutôt portés sur la chose lol. Mais j’ai peur que cela lui fasse peur, ou pire que cela ne lui plaise pas quoi. Et pas question de lui en parler parce que heu… C’est sensé etre une surprise alors chuuut ! Donc si vous avez déjà essayer, les filles, je vous en prie, parlez moi ?

bonjour! je vois que tu est prête a tout pour ton mec! alors voila ce que je te conseille,ne lui cache pas ce que tu a en tête si vous avez vraiment la même passion, il te comprendra. mais si j'étais toi, je ne mettrais pas ca. le plaisir vient plus vit au naturel. est ce que tu comprends? mais c'est a toi de voir

:blush: Oui, mais j'ai osé! je peux te dire qu'il n'a pas été déçu, c'était trop cool! Franchement, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas! C'était vraiment incroyable parce que nous avons fait l'amour, et il m'a dit tout un tas de trucs qui nous a vraiment émoustillé :p Merci quand même de tes conseils leonie!

C'est vraiment pour toi d'avoir tenté le coup! Je connais peu de filles qui auraient osé tu sais :lol: Moi la première! Mais bon, puisque ton copain a apprécié, alors c'est la première des choses qui comptent§ Nous devrions toutes faire ça, tu sais, genre une fois par mois faire des surprises à nos chéris ^^