Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gourmandeevah

Comment nettoyer un canapé en cuir ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu’il est temps que je nettoie mon canapé, il est en cuir (de couleur beige) et je ne sais pas quel produit utiliser afin d’avoir un bon résultat.

J’ai entendu dire que le lait pour bébé est parfait pour nettoyer le cuir et il paraît que c’est très bien mais comment faire pour éviter les traces blanches qui vont s'incruster dans le cuir ? J’ai une amie qui me l’a conseillé mais j’hésite un peu. Je pense tester sur une petite zone et voir ce que cela donne.

Mais si vous connaissez une méthode naturelle pratique et efficace, je suis preneuse car je suis en train de faire des recherches sur le net et avec les différents conseils, j'ai vraiment l’embarras du choix.

Merci pour vos idées.

Coucou Gourmande!

Je pense plutôt que c'est la crème pour la peau (du genre Nivea, Mixa etc) qui est efficace. En fait tu devrais nettoyer ton canapé le plus souvent possible, comme ça tu n'auras pas de problèmes. Si tu le nettoies pas souvent, il va finir par se défraichir, tu comprends? Parfois, l'eau savonneuse suffit parfois ^^

Mais surtout nettoies le avec un chiffon doux, parce que sinon tu auras un canapé tout "irrité".

Voila les conseils que je peux te donner! ;)