Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

clara13

Sur quels sites acheter des vêtements ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une vraie accro de la mode. Avant je faisais du shopping dès que j'en avais un peu le temps mais maintenant, avec mon nouveau travail, c'est presque impossible.

Aussi je pense faire mes achats sur le net, mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe, je n'ai jamais essayé. Alors je voudrais savoir, sur quels sites me conseillez-vous d'aller pour faire de bonnes affaires et ne pas avoir de problèmes ?

Les prix sur le net sont-ils abordables, je veux dire comparés aux prix en magasin ?J'aimerais aussi avoir des infos sur le mode de livraison avec ce genre de transaction si possible. Je sais que ça fait beaucoup mais je ne veux vraiment pas avoir de désagréments.

Merci pour toutes les infos que vous pouvez me fournir. A bientôt :)

Tu as les sites très connus comme zalando, Asos, Boohoo, balsamic, la redoute, spartoo qui sont top ! des promos très souvent, la livraison et rapide et les retours sont simples. Généralement les prix sont pareils qu'en magasin après j'achète toujours pendant les soldes et ça vaut le coup.

Tu as aussi des sites comme Tunetoo qui permettent de personnaliser des vêtements ou d'acheter des créations de designers. Les vêtements sont de très bonne qualité (coton bio) et ça change; généralement tu trouveras peu de monde avec le même t shirt que toi !

Hello !

En dehors des grandes marques et des nombreux sites que l'on trouve maintenant, j'ai opté pour la simplicité, j'achète parfois des vêtements dans les boutiques d'Amazon, je trouve qu'il y a parfois des petites pépites que tout le monde ne va pas porter à la saison prochaine :) et cela me permet d'affirmer mon style. Mon dernier craquage, pour un look décontracté, est ce t-shirt femme, j'adore le message :p 

Salut les filles,

Je voudrais avoir vos avis sur un site qu'on m'a fait découvrir. Le concept à l'air assez sympa, le principe est de faire la promotion d'articles mode, et de toucher une commission sur chacune des ventes. Une instagrameuse que je suis, l'utilise, @Mllegew.

C'est reetags.com, dites-moi ce que vous en pensez ? Julie

salut Clara,

on se trouve dans le même cas tous les deux; avec le boulot et tout le reste on ne trouve pas le temps de faire du shopping, pour répondre à ta question, on peut trouver des bons plans sur le net, les prix sont plus ou moins abordable et certain magasin propose une livraison et un payement sécurisé. il faut seulement te renseigner un peu sur le mode de livraison, de payement . bon courage

Le 29/07/2015 à 16:46, clara13 a dit :

Bonjour,

Je suis une vraie accro de la mode. Avant je faisais du shopping dès que j'en avais un peu le temps mais maintenant, avec mon nouveau travail, c'est presque impossible.

Aussi je pense faire mes achats sur le net, mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe, je n'ai jamais essayé. Alors je voudrais savoir, sur quels sites me conseillez-vous d'aller pour faire de bonnes affaires et ne pas avoir de problèmes ?

Les prix sur le net sont-ils abordables, je veux dire comparés aux prix en magasin ?J'aimerais aussi avoir des infos sur le mode de livraison avec ce genre de transaction si possible. Je sais que ça fait beaucoup mais je ne veux vraiment pas avoir de désagréments.

Merci pour toutes les infos que vous pouvez me fournir. A bientôt :)

J'ai découvert un nouveau site ya des leggins et des sweats vraiment pas mal du tout ! J'ai un code promo 10% si vous voulez : Guest-10

Je vous mets le site la : https://www.zelieschoices.com/

Bon shopping !

Salut,

Tu peux aller faire tes achats sur le site de kiabi. C'est le meilleur site en ce moment qui offre l'opportunité d'habiller tous les membres de la famille à petit prix. N'hésite donc pas à te connecter sur le site de la boutique. En ce moment tu peux faire de bonnes affaires.

salut !

comme ça était déjà écrit, les sites comme zalando, Ebay et d'autres sons les meilleurs pour de fringue "normal", mais il n'y a pas toujours des vêtements plus exclusifs comme du streetwear, pour ça je te conseille brandoverseas, ils ont du choix dans le streetwear...
bonne journée !

Salut,

Si tu veux faire de bonnes affaires sur tes achats en ligne, il va falloir être aux aguets des codes promos des boutiques en ligne. Toutefois, je n'ai pas une préférence en ce qui concerne les sites de mode. Lorsque j'ai une opportunité de bon plan ou un code promotionnel, je me lance sans plus attendre. Par ailleurs en cas d'absence de code promo, moi j'ai l'habitude de faire mes achats chez ZARA.

Salut,

Je suis d'accord avec toutes les suggestions ci-dessous et je partage ces habitudes. J'ai aussi l'habitude de me rendre sur des sites comme Zalando ou Ebay mais je vais aussi sur les sites des marques en particulier.

Je trouve que c'est plus sérieux et ça me rassure d'aller directement sur leur site parce qu'en cas de retour, j'ai les conditions directement et je sais à quoi m'en tenir. Et surtout, y'a souvent plus de choix dans les tailles. Personnellement j'adore Ikks ! J'ai trouvé une combinaison pour cet été qui est juste top à porter ! C'est le modèle avec des imprimés floraux : top et super léger à porter par fortes chaleurs :)

Bonne journée

Hello tout le monde 

je suis nouvelle sur ce forum et je suis aussi complètement addict à la mode évidement lol je relance un peu ce sujet parceque j'aimerai bien connaître vos marques favorites et en découvrir de nouvelles.

Dans mes marques favorites j'adore les petites bombes, zara, H&M, bershka, j'aime bien aussi Kiabi, parfois on tombe sur de belles surprises :)

Sur internet j'aime bien ASOS, qui donne de supers conseils pour le choix des vêtements en fonction de la morphologie, j'aime bien aussi SHEIN et tous les sites e-commerces des magasins physiques que j'ai cité :)

j'aime bien aussi la vitrine de la mode je sais pas si vous connaissez. Il y a des pièces de marques et des vêtements de marques pas connues, des sacs des chaussures de marque, à petit prix et voila.

J'espère que vous allez répondre et me faire découvrir de nouvelles marques ou petits sites où je pourrais dénicher de jolies pièces

bisous bisous :)

Salut!

Si tu recherches des vêtements pas cher, tu peux surement en trouve sur Zalando Lounge. Il faut y allé tous les quelques jours et voir, s'il y a des choses intéressantes.

Et sur Glopal.fr tu peux trouver des vêtements habituellement indisponibles en France, c'est un nouveau site donc il faut l'observer pour voir qu'est-ce qu'ils vont ajoutée.

bisous!

Salut clara,

Il existe de nombreux sites qui offrent la possibilité de faire des achats de vêtements. Moi j'ai l'habitude de faire mon shopping dans deux principaux sites en ligne notamment Kiabi et Boohoo. Je te conseille vivement ces boutiques car, elles proposes des vêtements tendances et à moindre coûts. Tu peut aller vérifier par toi-même en te rendant sur leur site. Par ailleurs, tu peut même faire de bonnes affaires sur le site de vente privée VEEPE. La livraison est gratuite.

Je ne pense pas que les prix des produits vendus en ligne soit pareil à celui vendu en magasin, je pense que les boutique en ligne du fait qu'il n'ont pas des charges qu'un magasin peut avoir sont beaucoup moins chère et je pense qu'il propose encore plus de produits.

https://www.tissardi.com/fr/ par exemple propose de belle choses à des prix très abordable. 

Perso j'utilise une app qui s'appelle Leaf - l'app est géniale, ils ont une offre qu'aucun site n'a : des marques très cools/tendances (maje, ba&sh, sessun), et des infos pour directement aller voir les fringues en magasin. Je recommande !!

Dernière pièce que j'ai acheté via l'app, j'ai un peu cassé ma tirelire ... O:)

IMG_19060E697966-1.jpeg

Salut,

Moi j'achète de temps en temps sur ce site. La qualité est pas mal. 

Je vois que beaucoup d'entre vous vont les sur sites asiatiques, franchement, je suis toujours déçue des matières, les tissus sont transparents, ou grattent... Jamais comme il faut 

Bonjour à toutes, 

Mon frère a lancé la marque Coton vert (site https://www.cotonvert.com)

Il propose des basiques bio & solidaires, à des prix accessibles (c'est souvent ce qui fait défaut...).

T-shirts, vestes capuche, sweats... à chaque fois des vêtements intemporels (dans le but de ne pas s'en lasser et donc de les garder longtemps)

On ne révolutionne clairement pas la mode (vêtements très simples) ahah, mais si vous avez besoin de bons basiques éthiques et durables, c'est une belle adresse. 

Marion

Je crois que nous sommes nombreuses à avoir du mal à trouver des marques de mode éthique ou plus largement, des infos sur le sujet... 
Voici un article qui nous aide à comprendre les dérives de la mode mais aussi à découvrir des solutions et alternatives plus responsables... :) 
Bonne lecture :)
Marion

Coucou, moi aussi je ne suis pas hyper convaincu de la qualité des sites chinois à la shein, je leur fait pas confiance, et écologiquement c'est dramatique, je préfère acheter européen. 

En se moment je vais sur ce site https://www.witt.fr/femme/debardeurs . Je trouve qu'il est bien, après si vous avez d'autres sites je suis preneuse, mais je cherche des sites grande taille, il faut au moins qu'il y ait du 54 (oui, c'est pas évident à trouver...)