Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

AngeL

Je n’ai pas confiance en lui

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais bien connaître ce qui m’arrive. Voilà, je vais vous expliquer, je sors avec un gars depuis bientôt 2 ans et demi. Et apparemment, tout va bien car je ne soupçonne rien de mal venant de lui. Je ne remarque pas de gestes déplacés ou quoi mais tout marche bien. Il faut dire que je l’aime vraiment et je ne veux pas risquer de le perdre ou bien d’être déçue par quelque chose.

Donc à chaque fois que j’en ai l’occasion, eh bien je jette un coup d'œil sur son téléphone et ses mails. Comme si je m’attends toujours à quelque chose de mauvais de sa part. Bref, je crois que je n'ai pas confiance en lui. Qui peut m’aider ?

Merci de tout cœur pour vos réponses.

Tu devrais prendre des conseils envers ta maman, ta grand-mère ou une tante, qui a déjà vécu ce genre de choses. Ce sont tes ainées, elles sont déjà passées par la.

Moi lorsque j'ai un doute, je peux te dire que je demandes toujours a ma maman (même si j'ai déjà 25 ans!), c'est la personne qui me connait le mieux. Mais je ne peux pas te garantir que tu seras toujours d'accord avec elles :lol: mais au moins, tu auras un avis sur la question. Au pire tu peux en parler avec ton chéri, tu verras que c'est pas si dur!

Bonne chance