Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

FrancoisedeLyon

Perdre 2 kilos en une semaine !

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je sais que le surpoids est l'une de nos principales préoccupations et que ce n’est pas facile d’en perdre (enfin, je parle de mon cas mais je ne sais pour les autres). En fait, j’ai fait une consultation en ligne à ce propos. J’ai fait appel à un nutritionniste professionnel et il m’a prescrit un petit régime !

Au début, j’ai négligé l’importance de la manière de manger mais à présent grâce à ce régime j’ai perdu 2 kilos en une semaine. Et le meilleur c’est que je n’ai vraiment pas eu de difficultés (tout se passe dans la tête en fait). Si vous aussi, vous souhaitez perdre du poids, consultez un nutritionniste !

Bon courage.

Partagez cette page :

Salut

C’est vrai que c’est très important de prendre soin de son corps et de vouloir maigrir, je suis tout à fait d’accord, et même moi je veux en perdre très vite. Mais je n’aime pas trop les régimes, je préfère le sport parce que ça aide à garder le tonus. C’est vrai que n’est pas très efficace si on veut perdre du poids rapidement donc j’ai pensé combiner les deux. Est-ce que c’est possible de réaliser ça? Et quels sont les effets secondaires s’il y en a? Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :