Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Dadum

XXL Smile

Recommended Posts

Salut.

Oui, j'en ai deja fait usage apres le conseil d'une amie. Elles ne sont pas mal, je ne les utilise pas regulierement, mais deja je peux attester d'une certaine efficacite en observant juste le temps d'utilisation que j'ai eu a faire.

Coucou, ayant entendu beaucoup parler de cette bande dernièrement, j'ai décidé de l'essayer. Les résultats sans vouloir exagérer sont nickel. Mes dents tachées par la caféine a retrouvé sa couleur "blanc cassé", pas trop blanche :D mais ça va, cependant attention à ne pas les utiliser si vous avez un email sensible. 

@Denilea pendant combien de temps tu l'utilises maintenant? Je recherche également un produit pour blanchir mes dents. Je bois beaucoup de café et je ne savais pas que ça laissait une couleur assez jaune sur les dents à force d'en consommer. Est-ce que si j'utilise le produit, je devrais aussi arrêter de consommer du café?

Coucou à tous, 

les produits  à caractère blanchissant pour les dents, contiennent du peroxyde d'hydrogène et peuvent être nocifs pour les dents si l'on les utilises régulièrement, donc attention. Cependant pour ces bandes si vous ne pensez pas les utiliser quotidiennement je pense qu'elles peuvent faire l'affaire. 

Le 18/09/2020 à 11:02, Helene Lysa a dit :

@Denilea pendant combien de temps tu l'utilises maintenant? Je recherche également un produit pour blanchir mes dents. Je bois beaucoup de café et je ne savais pas que ça laissait une couleur assez jaune sur les dents à force d'en consommer. Est-ce que si j'utilise le produit, je devrais aussi arrêter de consommer du café?

Je les ai utilisé une fois seulement, durant un traitement de 7 jours. Sinon attention car ces bandes ne conviennent pas a des dents avec un email sensible.