Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Abeilla13

Divorcée et libertine j'aimerais un avis pour convaincre mon nouvel amant de s'inscrire avec moi sur un site libertin

Recommended Posts

J'ai découvert le libertinage à l'âge de 28 ans avec mon ex mari. À présent, je vais sur mes 38 printemps ! La rencontre libertine a pimenté ma vie de couple pendant des années. Séparée mais pas résignée ! L'homme que je fréquente est plus jeune que moi et moins expérimenté. Quelqu'un peut m'aiguiller pour me donner des conseils pertinents ? J'ai épluché tout le web et je suis tombée sur un avis en ligne sur le site échangiste Wyylde. Ainsi que Nouslibertins qui semble quelque peu prometteur. Je ne suis tout de même pas convaincue que cela soit suffisant pour séduire tous les sens de mon amant. Car, je bouillonne à l'idée qu'il serait mon cavalier dans de nouvelles aventures torrides !

Coucou Abeille !

Je suis assez mitigée sur le libertinage... À mon avis, les rencontres libertines sont assez complexes car la jalousie du partenaire est mise à rude épreuve ! 

Peut-être il faut tenter un site libertin pour se faire une vraie opinion mais je n'oserai jamais franchir ce cap ! :)

On 7/10/2020 at 3:48 PM, Abeilla13 said:

J'ai découvert le libertinage à l'âge de 28 ans avec mon ex mari. À présent, je vais sur mes 38 printemps ! La rencontre libertine a pimenté ma vie de couple pendant des années. Séparée mais pas résignée ! L'homme que je fréquente est plus jeune que moi et moins expérimenté. Quelqu'un peut m'aiguiller pour me donner des conseils pertinents ? J'ai épluché tout le web et je suis tombée sur un avis en ligne sur le site échangiste Wyylde. Ainsi que Nouslibertins qui semble quelque peu prometteur. Je ne suis tout de même pas convaincue que cela soit suffisant pour séduire tous les sens de mon amant. Car, je bouillonne à l'idée qu'il serait mon cavalier dans de nouvelles aventures torrides ! Rencontre coquine gratuite

Coucou, je ne pense pas que tu auras trop de mal à convraincre à mâle à se mettre au libertinage, surtout si il n'est pas trop timide ou coincé... Ca peut être compliqué aussi avec les jaloux... ;)