Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

princesse

Que feriez-vous si vous ne pouviez pas avoir d'enfants?

Recommended Posts

Salut,

Ma Mamy aimait souvent dire qu'une maman n'est pas juste celle qui porte un enfant dans son ventre pendant 9 mois, 8 mois ou 7 mois...C'est aussi une femme qui a du coeur, qui sait tendre la main aux orphelins, s'occuper des enfants de sa soeur comme ses propres enfants, s'occuper d'elle et se dire que tout est grace. C'est une femme qui sait ecouter les autres, qui sait aimer les autres et qui sait partager. C'est aussi ca etre maman et si je n'etais pas maman aujourd'hui. J'aurais sans doute ouvert mon abri aux enfants de la rue en detresse.

Bonjour princesse,

Bien dit et je suis parfaitement d'accord avec vous. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas engendrer qu'il faut par exemple etre mechante avec les autres enfants, malheureuse ou aigris toute sa vie. Non! Meme si vous ne pouvez pas enfanter, vous pouvez tout de meme adopter.:)

Le 02/07/2020 à 00:29, princesse a dit :

Salut,

Ma Mamy aimait souvent dire qu'une maman n'est pas juste celle qui porte un enfant dans son ventre pendant 9 mois, 8 mois ou 7 mois...C'est aussi une femme qui a du coeur, qui sait tendre la main aux orphelins, s'occuper des enfants de sa soeur comme ses propres enfants, s'occuper d'elle et se dire que tout est grace. C'est une femme qui sait ecouter les autres, qui sait aimer les autres et qui sait partager. C'est aussi ca etre maman et si je n'etais pas maman aujourd'hui. J'aurais sans doute ouvert mon abri aux enfants de la rue en detresse.

Bonjour Princesse,

C'est une démarche noble et généreuse que de prendre soin des autres enfants. Je suis encore dubitative à l'idée de donner la vie...

Bisous des îles :)