Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alba28

Les serviettes hygiéniques réutilisables

Recommended Posts

Hello les filles !

Je voulais vous faire un petit retour d'expérience parce que pour moi ce confinement a été l'occasion de tester les serviettes hygiéniques réutilisables et peut-être que certaines d'entre vous hésitent.

Je ne vais pas vous cacher que j'étais assez dubitative avant d'essayer mais au final j'ai été très agréablement surprise par leur efficacité et leur confort. Je n'ai eu aucun souci sur ma période de test et je les ai même trouvé très facile à laver (ce qui était ma plus grande crainte).

J'ai vu qu'il existait aussi des culottes menstruelles qui pourront peut-être me séduire mais en tout cas je ne reviendrai pour rien au monde aux serviettes jetables !

Et vous, vous avez déjà essayé de votre côté ?

PS : Pour les intéressées voici le site où je les ai acheté et dont j'étais satisfaite : www.dansmonvanity.fr

Salut,

Je n'ai pas encore utilise ce type de serviette, mais j'aimerais bien le faire parce que j'en ai un peu assez de devoir acheter des serviettes hygieniques tout le temps. C'est couteux je vous assure or celles qui sont reutilisables peuvent bien m'aider. Merci pour l'idee.