Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lilou15

Naissance de bébé

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir si vous envoyez des faire parts papier ou si cela était démodé ? Mon bébé va bientot arriver et je ne suis pas encore sûre de moi à ce sujet. J'ai vu un site pour des faire part personnalisé pour les bébés et je trouve ça assez sympa https://tadaaz.fr/naissance/faire-part-naissance

Avez vous envoyer des faire parts papier ou numérique ? :blush:
Merci pour vos réponses

Bonjour Lilou !

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la naissance de ton futur bébé ! De nombreuses années de bonheur t'atendent :). Pour ma part, je ne trouve pas du tout cela démodé. C'est plus ce que c'était, on trouve des faire-parts très mignons maintenant ! Et puis à l'air du tout numérique, je trouve cela agréable d'avoir un vrai faire-part en papier!

J'ai commandé des faire-parts pour la naissance de mes 2 petites filles. J'en ai d'ailleurs commandé 1 sur le site que tu as mentionné plus haut (tadaaz), et aussi sur celui-ci : https://www.popcarte.com/faire-part-naissance

Dans les 2 cas, je n'ai pas été déçu ! La qualité était là, les motifs très mignons, il y a le choix. Puis tout est personnalisable alors c'est assez agréagle à faire.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :) !