Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

LadyB

sécuriser sa maison

Recommended Posts

Bonjour à tous :)
Je voulais vous demander, pour la sécurité de votre maison, quel système avez-vous installé ? Nous pensons à un système d'alarme ou la vidéosurveillance mais nous n'avons pas encore décidé.
Si vous avez des conseils, des retours d'expériences, cela nous pourrait beaucoup nous aider.
Merci :)

Nous, on a juste fait poser une porte blindée mais pas d'alarme jusque-là, on y songe aussi mais pas encore décidés ... Je pense qu'ils proposent l'installation d'alarme et tout ce qui se rapport à la vidéosurveillance mais je ne peux donner mon avis compte tenu de ce que j'ai chez moi. Vous pouvez aller jeter un oeil ici si vous le voulez.
En attendant de vous décider, recueillez le max d'infos autour de vous pour pouvoir prendre la meilleure option.

Oui bien évidemment nous allons recueillir le plus d'infos possible avant de faire notre choix car il est question de la sécurité de notre chez nous, c'est une chose importante quand même. Sinon je te remercie pour ta réponse, je vais aller voir et j'espère en avoir encore plus en dehors des avis de mon entourage pour comparer.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces conseils. Nous aussi nous recherchons actuellement des moyens de renforcer la sécurité de notre maison. J'ai déjà effectué quelques recherches sur le web et apparemment, il existe plusieurs entreprises proposant des services d'installation de système de sécurité. Cependant, nous hésitons encore sur le choix du prestataire.

Salut, 

J'avoue que l'amélioration du système de sécurité avec des caméras et des portes blindées peut s'avérer efficace pour protéger son domicile, mais je crois que le secret réside dans l'entretien d'une bonne relation avec les voisins (pour ceux qui en ont évidemment). Sinon, c'est vrai qu'il faut bien choisir l'entreprise qui fait l'installation. On ne sait jamais qui peut accéder aux informations qu'elle dispose.