Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

carra

Acheter une perruque pour masquer son cancer: est-ce-pratique?

Recommended Posts

Bonjour,

J'espere qu'il y'a la forme chez vous mes dames et meme s'il y'en a pas, je viens proposer une astuce soft a toutes celles qui souffrent du cancer et dont la vie pourrait changer en matiere de beaute. 

Alors mes dames, si vous souffrez d'un cancer et que vous etes obliges de couper tous vos cheveux sans savoir comment y remedier apres.  Je vous conseille d'opter pour l'achat d'une perruque chimio adaptee pour votre chevelure et recommande pour vous. Car elle vous permettra de retrouver votre feminite et de ne pas tomber dans la psychose extreme du cancer au regard des autres. Une perruque chimio vous permettra aussi de mieux vous sentir au quotidien et d'oublier un tout petit peu votre maladie. Vous devez aussi savoir qu'il y'a des femmes plus belles en temps de maladie et l'envie de vous maquiller de temps en temps peut egalement se ressentir.

Sur le marche, il existe plusieurs types de perruques chimio et autres. Ainsi pour vous aider a mieux faire votre choix dans une boutique en ligne ou sur les sites recommandes.. Vous pouvez lire attentivement cet article au besoin.

https://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Des-ressources-utiles-pour-vous-accompagner-durant-la-maladie/Magasins-de-perruques/Carte-des-perruquiers