Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sophie10

Le style Bohème Boho

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Je viens vous demander conseils de look. J’aimerai me concocter un style bohème chic (un peu comme ceci https://perledeboheme.com/), j’ai vu que c’était tendance et ça le sera bientôt les beaux jours.
En réalité ma difficulté est d’avoir quelque chose d’harmonieux. C’est un look avec pas mal de superposition de bijoux, de bracelet etc. Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ce genre de combinaison pour mon look et je suis perdu pour me constituer une garde robe tendance bohème.
Avez-vous des exemples de style à me conseiller ?

Merci pour vos conseils !

Salut !

Tu peux faire tout un tas de superposition de bijoux, de bracelet, de bague boho. En fait, tu dois laisser libre court à ton instinct. Tu peux aussi t'inspirer de style de personnalité. Souvent elles sont payées pour porter ces affaires et ça peut te donner des idées de look Boho. 

Tu peux prendre aussi beaucoup de vêtement avec des symboles genre naturelle ou hippie. 

Bonne chance !

Salut ! 

Effectivement il faut jouer sur le mélange des motifs sur les vêtements, des motifs plutôt "nature" comme des fleurs. Autre élément important : utiliser des couleurs plutôt froides ou un peu ternes : blanc, crème, marron, rose pâle. 

Pour ce qui est des accessoires il faut en superposer pas mal. Tu peux également oser la couronne de fleurs pour les cheveux ou un bandeau à fleurs