Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli1

Les actrices souffrent quand meme vrai ou faux?

Recommended Posts

Salut,

Quand on voit une belle actrice a la tele on a toujours une belle et bonne image d'elle. L'on ne voit jamais ce qui se cache en dessous, ni ce qui se fait derriere la camera ou quand elles ne sont pas a l'ecran et moi j'ai vu plus d'une fois des actrices pleurer et souffrir juste parce qu'on leur a demande de perdre quelques kilos avant le tournage du film. Aussi pour celles qui avaient pris beaucoup de poids pendant les vacances semblaient souffrir en salle de Gym et trouvaient cela exasperant. Seules celles qui etaient determinees allaient jusqu'au bout. Eh ben oui! Le metier d'actrice de cinema est confortable cote financier, celebrite et autres. Mais sous un autre aspect cela n'est pas le cas quand il faut pouvoir etre au top au fine chaque jour.

Bonjour,

C'est vrai que l'apparence est bien trompeuse et pour ce qui est de mon avis le metier d'acteur ou d'actrice n'est pas du tout aise. Les debuts sont difficiles comme partout d'ailleurs et le secret avec ce metier c'est qu'il faut se conformer aux regles. Il faut etre discipline(e) si l'on veut esperer atteindre le meilleur de soi et la je peux vous assurer que vous ne ressentirez aucune souffrance a faire ce metier. Parce que meme si l'on vous demande d'aller quotidiennement en salle de gym pour etre fine/ ou un tout petit ronde, ou de faire des exercices physiques que vous n'avez jamais eu a faire de votre vie avant le tournage d'un film, vous n'aurez pas une grande difficulte a le faire quand vous avez la volonte et la determination ferme.