Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

catherine_d

Comment j'ai arrêter de fumer

Recommended Posts

saluut
Je n'arrivais pas à arrêter de fumer pendant très longtemps mais sa ne me dérangeais pas sauf que à cause du tabagisme passif(d'après mon médecin) mes enfants et même mon mari peut avoir de sérieux problèmes,
ce que je ne veux absolument pas !!!!!Donc j'ai cherché une solution : patch, oreiller ... ne fonctionne pas j'ai abandonnée et un jour je suis tombé sur un site d'un laboratoire qui promettais de faire arrêter la cigarette grâce à une thérapie, pas sûr mais je commande quand même (le prix de consommation d'une semaine) Hyper surprise sa fonctionne au bout de 3 jours !!! de jours en jours je diminue ma consommation c'est incroyable !!j’espère arrêter..
Je vous partage le lien si sa peut aider
https://laboratoire-biolab.fr/products/aimant-anti-tabac-laboratoire-biolab

J'ai aussi trouvé un code promo : LABO20
J’espère aider et vous motiver ! faut arrêter

Salut,

J'ai un frere qui aime fumer et qui dit chaque jour qu'il va arreter mais en vain. Il continue de fumer, toujours et encore. On a essaye de l'amener a suivre une therapie, il a refuse, il n'a meme jamais essaye d'y aller et j'espere  qu'en lui proposant votre idee il va y songer un peu.