Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Helene Lysa

Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio, vos avis?

Recommended Posts

Coucou les filles,

Parlons beauté beauté :) 

J'ai découvert le Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio récemment et je trouve que c'est un excellent produit qui nourrit intensément la peau. C'est également un produit qui pourrait être une base de maquillage. L'avez-vous déjà testé? Quels sont vos avis? Merci pour vos retours

Crème marylou.jpg

Bonjour, 

J’adore quand il s’agit de beauté beauté :):) hiiiii

Je vois aussi que t’es une nouvelle, tout comme moi  :)  Bienvenue à nous :) 

Pour ce qui est de cette crème, je suis de ton avis, c’est vraiment une crème excellente, car elle hydrate et nourrit bien ma peau :) 

Je l’ai adopté il y a déjà deux ans de cela. Je l’utilise pour le soin, mais j’ai toujours utilisé un autre produit pour la base de mon maquillage. Je crois que je vais essayer cela. :) 

Merci bien :) 

Coucou les filles, 

Moi c'est Léa et je suis nouvelle moi aussi. 

Sinon pour la crème @Helene Lysa c'est une belle découverte. Moi cela va faire trois mois que je l'utilise, voyant le prix j'ai un peu hésité, car c'est moins cher par rapport aux autres crèmes visage, mais après l'avoir utilisé une fois je n'ai pas regretté. Je l'utilise comme base de maquillage. Elle est fortement conseillée pour ceux qui ont la peau sèche. 

Bonjour à tous, 

Est-ce que c’est un forum actif ? Il n’y a que les nouvelles qui commentent ? 

Oui, je peux dire que c’est une crème excellente parce qu’elle hydrate bien et Helene Lysa, tu as raison, elle est très satisfaisante comme base de maquillage. 

Seulement, j’utilise une autre crème pour nourrir ma peau étant donné que j’ai la peau si sèche. 

À plus :) 

Bonjour, 

Moi aussi je suis une nouvelle :) :) hiiiiii et j’ai été interpellé par ce thème ;) 

J’ai essayé cette crème, elle est bio et très hydratante. Pour les peaux sensibles, mixtes ou sèches, elle vaut vraiment le détour. Je recommande vraiment, car l’huile de jojoba et le gel d’aloe vera sont des composants qui ont une très bonne réputation. 

Attention, il faut toujours être prudent quand on essaye une nouvelle crème, car il y a certaines personnes qui ne supportent pas l’aloe vera. Donc, avant de te lancer, fais un essai sur ton bras pendant 24 heures et vois si ta peau peut le supporter. 

Bonne continuation ! 

Merci pour vos témoignages les filles (si je puis dire). J'ai quelques appréhensions par rapport à la crème. C'est vrai qu'elle est très hydratante mais j'ai quand même peur des éventuels effets secondaires. Cependant, comme @Fabiola3468 le dit, je ne vais pas en abuser sur le visage pour commencer. Je vais le tester sur mon bras et voir comment ma peau réagit quand je l'utilise fréquemment. A bientôt :)

Bonjour les filles :)

Je débute en ce qui concerne le soin de visage et en voyant qu’ici on parle aussi de produits bio, ça m’a interpellé. 

Je voudrais avoir votre avis si je peux utiliser cette crème ? Je n’ai jamais utilisé de crème sur mon visage et je voudrais savoir si c’est ok pour débuter et commencer à prendre soin de mon visage. 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Bonjour @Barbara347

Je pense que tu peux débuter avec cette crème, seulement comme cité par @Fabiola3468, il est important de faire un essai avant tout usage sur le visage. 

Cette crème est très complète, car elle nourrit, hydrate, répare et adoucit la peau. En plus c’est Bio :) 

Bonne chance à toi,