Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

princesse

Quel parfum pour votre personnalité?

Recommended Posts

Salut,

Il faut préalablement savoir qu'il parfum ne s'achete pas n'importe comment ou au hasard. Il est préférable pour une certaine personnalité de faire son choix de parfum en fonction de ces critères. Car il y'a bien parmi nous, des personnes réservées, timides ou celles qui aiment se faire remarquer en premier. Bah, si c'est le cas optez le plus souvent pour des eaux de toilettes en ce qui concerne les personnes réservées. Car, les eaux de toilettes ou florales sont souvent  plus doux et sentent moins fort pour ceux qui n'aiment souvent pas se faire remarquer à la première marche...

Salut,

Je suis d'avis avec vous, car le choix d'un parfum ne se fait pas au hasard et ni de facon desinvolte. Moi je suis plutot d'humeur sensuelle, j'aime bien me voir dans tout ce que je mets. J'aime mettre les parfums coquins, doux ou sensuels a l'image de ma beaute. J'aime bien ces parfums qui seduisent au premier baiser, au premier toucher ou a la premiere etreinte comme mon doux parfum Black Opuim d'Yves Saint Laurent. En tout cas, moi je le trouve doux. Qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour, 

Étant une femme plus simple et toujours zen, je suis fan des senteurs fraîcheurs, floraux, discrets et naturels :)  Je n’aime pas vraiment dérangé, mais j’aime me sentir bon ;) 

J’aime les parfums qui sentent la campagne en hiver, la forêt en automne, les fruits, les fleurs  ... avec des notes boisées et chyprées

Actuellement, j'ai misé sur le THÉ BLANC Korres, très léger et très frais :) 

Bonjour à toutes, 

Avant je n'étais pas intéressée par les parfums, mais dernièrement on m'a offert une qui depuis a éveillé cette envie de vouloir en acheter d'autres allant très bien avec mon caractère cependant il y a une foulée de marque sur le marché qu'il m'est difficile de trouver la bonne. J'aime tout ce qui reflète le calme, l'indépendance et j'aime aussi ceux qui ont une petite touche florale. Vous avez des suggestions pour moi ? :) 

Personnellement j'adore les parfums mais je n'aime pas quand ça sent trop fort ni pas assez. Idéalement j'apprécie plus un parfum qui a une très bonne tenue. Si vous avez des astuces ou conseils pour faire durer un parfum, une edt ... je suis preneuse :)

Moi en ce moment j'utilise La vie rêvée de Nino Amaddeo. Pour celles qui aiment l'ylang ylang vous serez servies. Elle sent un peu fort mais après 2 3mn, c'est vraiment top et elle a une bonne tenue.