Kiwi28 0 Report post Posted October 10 Bonjour à tous! J'utilise depuis peu les nouveaux cotons demak'up, ce sont des carrés, ils se plient et ils me permettent d'être hyperprécise quand il s'agit de rattraper une petite boulette de maquillage, mais aussi de pouvoir me démaquiller rapidement le soir avec une large surface. Les produits démaquillants s'imprègnent bien dessus. c'est nouveau et c'est pratique! Mais peut être pas le plus écologique car c'est jetable... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Laura-Le-Art 0 Report post Posted October 27 Oui, j'utilise depuis longtemps la marque Demak'up (cotons et lingettes) ! Je trouve ces produits doux et un bon compromis temps/efficacité. C'est sur que cela n'est pas très écologique, il y a lamazuna comme alternative en plus écologique ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lien de mon portfolio Makeup Artist : https://laura-le.art Quote Share this post Link to post Share on other sites