Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

carra

Astuces pour se débarrasser des vergetures

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir une très bonne astuce pour aider toute personne qui souhaite se débarrasser des vergetures et même de beaucoup d'autres tâches sur le corps. Le beurre de karité est le produit qu'il vous faut. Il suffit de l'appliquer sur votre peau et de masser la surface jusqu'à la pénétration du produit. Après quelques temps, généralement 4 à 6 mois, les résultats sont là. De plus, d'autres effets bénéfiques de ce produits bio peuvent être observables.

bonjour

J'ai eu l'apparition des vergetures  vers mes deux derniers mois de grossesse et bien après l'accouchement ils n'ont pas disparu. j'ai alors mis en pratique l'astuce anti vergeture de carra et je peux témoigner l'efficacité du beurre de carité en plus du fait q'il adoucit la peau et permet d'avoir un teint uniforme. merci encore pour ton conseil

Salut,

Je pense pour ma part que les vergetures ne doivent en rien être mal vus sous le point médical. Sous le point esthétique peut-être, mais sous l'autre point de vue vraiment pas. L'apparition des vergetures ne predisent en rien une maladie, c'est juste un etirement rapide de la peau sous des symptomes de cicatrices ou de tâches qui apparaissent sur le corps. A un moment, certains ont fait croire que les vergetures apparaissaient à cause de l'alimentation excessive des aliments graisseux. Or pourtant c'est faux!

Salut,

Petite question : est-ce que ces astuces sont valables pour tout le corps. Pour ma part, j'ai eu un traitement à base d'argile pour mes seins, histoire de se défaire des nodules qu'il y avait, là je me retrouve avec des seins flétris, avec plein de vergetures alors que je n'ai même pas un seul enfant.

Bonjour, 

est-ce que cette méthode fonctionne même pour des vergetures qui datent déjà de bien longtemps ? J'en ai sur le ventre et sur les cuisses depuis que j'étais enceinte de mon bébé, actuellement il a 17 mois et les vergetures persistent encore.