Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Amandina

Une amitié amélioré mais culpabilité

Recommended Posts

Bjr,  

J'ai rencontré Nicolas le 31/12/2017. Tout de suite, on s'est tout de suite bien entendu amicalement. La période de séduction a commencé, il m'envoyait de nombreux textos, prenait de mes nouvelles, et m'avait bien fait comprendre qu'il était intéressé par moi. On s'est vu 5 fois (très peu à mon sens) dans toute l'année 2018.

Le 31/12/2018, donc 1 an plus tard, il me demande d'être sa petite amie. Moi comme une idiote je lui réponds qu'on ne devrait pas parler d'engagement, de ne pas se prendre la tête. Quelque jours après, on discute par SMS, je lui dis qu'on devrais apprendre à se connaître, et aller plus loin. Il me répond pourquoi apprendre à se connaître parce qu'on est dans une relations de sexfriend, c'est ainsi qu'il la compris suite à mon refus de m'engager. Je lui explique que j'ai peur, que c'est trop tôt pour moi de m'engager ainsi parce qu'on ne se connaît pas assez, qu'on devrait prendre notre temps, que je me sens bien avec lui, que je veux continuer avec lui. Il me répond OK ne mettons pas de mot sur toi et moi, profitons ensemble sans prise de tête. Je pensais qu'il avait compris que je voulais être sa petite amie, je pensais qu'il me redemanderait d'être sa copine quand on se serait découvert mutuellement(plus tard)
Quelle surprise quand, 3 mois après, lors d'une sortie, il me dis "je préfère être clair avec toi, il n'y a pas d'amour entre nous, il n'y a rien" j'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi. J'ai réfléchi toute la semaine là dessus je n'ai pas osé lui en parler.

Les mois se sont écoulés, j'allais chez lui, on sortait, des moments super. J'avais l'impression d'être en couple avec lui. Tout s'est gâté le jour de mon anniversaire, fin juillet 2019, aucun appel, aucun SMS rien de sa part j'ai cru devenir folle. Je lui ai envoyé un SMS avec un cœur brisé, je n'ai eu de réponse que le lendemain me disant qu'il avait trop de chose dans la tête et qu' il ne savait pas (menteur car en 2018 il m'a souhaité mon annif). Cela m'a déçu j'ai réalisé que je tenais plus à lui, que lui à moi. Moi je n'ai pas oublié son anniversaire. Cela fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu. J'ai senti qu'il s'était éloigné, je n'ai pas eu un seul SMS de sa part en 3 semaines, j'ai du le relancer 2 fois. Il a prétexté un problème de fournisseur téléphonique, j'en doute... Quand il m'a contacté la semaine dernière j'étais tellement contente, ci joint les échanges mais ça s'est plutôt mal terminé.

Le dernier SMS que je lui ai envoyé : "Mal dormi, TRO réfléchi. J'arrête Nicola, parce que je me rends compte que je tiens plus à toi, que toi à moi. Tu semble insensible. Ça ne me convient plus, j'ai besoin de plus profond, de plus authentique, de plus vrai. Et pas d1 relation avec une sorte de couperet au dessus de ma tête "quand je rencontrerai 1 autre fille ce sera terminé", je me rend compte que je mérite mieux. Bien sûr être ami C OK pour moi. Mais le sexe, te regarder dans les yeux après tout ce que t'a dis Ce serait trop blessant pour moi". Il m'a répondu on reste ami... Etc... 

Et depuis, 17 jours sans contact. 

Je ne me sentais pas bien du tout ce week-end, j'avais envie de luis envoyer un message aujourd'hui disant ceci :"

Salut, ca va ? On peut parler un peu... Je me sens en colère dans mon cœur. En colère de m'être laissé dompter si facilement, d'avoir baissé ma garde Pour une fois... Je suis en colère d'être chamboulé dans mon cœur... Je suis en colère d'avoir perdu quelque chose
Que je considérais extrêmement importante et faisant partie de moi (à savoir ma virginité) ... pour quoi au final ? Cette colère me donne des douleurs d'estomac. J'ai besoin d'un ami qui me donne moi des astuces pour gérer ça... ." (c'est exactement ce que je ressens.) 

Je ne veux pas avoir l'air désespéré, qu'en pensez vous ? Je ne veux pas le récupéré pas après qu'il ai dis qu'il n'étais pas amoureux de moi, mais qu'il m'appréciait  seulement en ami.