Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

princesse

Entretenir les cheveux crépus

3 posts in this topic

Salut les filles 

je viens vous donner des astuces pour entretenir les cheveux crépus:

1. Astuce 1 : vous aurez besoin d'un avocat , de l'huile d'olive et de deux jaunes d’œufs. Faites une purée bien lisse avec de l'avocat et deux jaunes d’œufs, ajoutez s'y un filet d'huile d'olive. Appliquer toute cette mixture sur vos cheveux et porter un chapeau de bain. Sous l'effet de la chaleur vos cheveux seront plus doux. Patienter une trentaine de minute avant de laver vos cheveux. Une fois vos cheveux bien sèches , appliquer de l'huile avant de coiffer. 

Partagez cette page :

Salut,

Merci beaucoup pour ces astuces. J'ai tout aussi constaté que les fruits que nous consommons au quotidien sont vraiment pleines de vertus. Dernièrement encore, je suis tombé sur site par hasard. https://www.maplante.com/banane-sante-peau-cheveux/

Puis, en partageant cette idée avec ma copine. Le lendemain, elle s'est mise à utiliser la banane pour traiter sa chevelure.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Il y'a aussi les produits cosmétiques comme Klorane qui a de bons produits pour cheveux que ce soit les shampooings, savons et après shampooing adapté à chaque chevelure. Il suffit de vous rendre sur powersanté.com.

Partagez cette page :