Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff

Le régime DASH

3 posts in this topic

Salut,

En matière de régime alimentaire, il s'avère que Le régime DASH serait l'ultime régime à suivre pour préserver sa santé, perdre du poids et surtout ne pas en reprendre. Ce programme alimentaire a été mis en place par l’Institut national de la santé américain pour prévenir l’hypertension artérielle. C'est un régime contre l’hypertension, qui en plus de réduire les risques cardiaques, par sa méthode fait également perdre du poids. Il est conseillé à toutes personnes ayant du surpoids et qui veulent retrouver leur silhouette slim.

Partagez cette page :

J'ai une amie qui m'en a parlé. Vous l'avez testé personnellement ? Vous savez au bout de combien les résultats commencent à se voir ?

Partagez cette page :

salut

Ma maman en surpoids a essayé le régime Dash et au bout de six mois elle avait une tension régulière et elle avait aussi perdu beaucoup de poids. Son alimentation était centré sur les végétaux comme les fruits et légumes frais et secs, des graines et oléagineux,  céréaliers complets et les produits laitiers très faible en matière grasse. Par contre, elle ne consomme pas les protéines d'origine animale, les graisses et tous les produits sucrés. Ma maman consommait 1600 kcal/jour. Mais il faut beaucoup de courage pour arriver.

Partagez cette page :