Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff

Mademoiselle Rochas Couture - Eau de Parfum

Recommended Posts

Bonjour,

Mademoiselle Rochas Couture est l'œuvre de la parfumeuse Anne Flipo. Il faut savoir que sur le plan de de la forme, ce chef-d’œuvre est resté le même. Ici, tout est question de contrastes et d’élégance. Côté flacon, celui ci garde sa forme d'origine mais se pare d'une teinte violette, quant à son jus, sa couleur rose s'est intensifiée. Plus que jamais, son esprit est particulièrement couture. Son ruban de soie blanc d'autrefois a été remplacé par un tissu noir plus épais et imposant. Sa matière est un clin d'œil à l'univers couture de Rochas. C'est un vrai régale pour les femmes qui sont habituées aux bonnes choses

Bonjour,

Voila bien un parfum a mon gout. J'aime l'odeur de Mademoiselle Rochas, je le trouve doux et de l'exterieur rien a dire. C'est la classe! Je le mets sur moi depuis mes 20 ans et c'est chez une amie que je l'ai decouvert. A chaque fois qu'elle venait a la maison, son parfum restait toujours sur le Sofa et on pouvait ecumer la bonne senteur de ce parfum a distance.

Salut

Eau de parfum Rochas est un parfum que beaucoup de femmes rafolent. J ai aime ce parfum pendant un temps mais je ne l utilise plus depuis. Surtout qu il est en voie de disparition dans certaines boutiques du coin. C est vraiment un.parfum doux et il sent tres bon. 

Coucou à toutes,

je suis une fan de ce parfum (bon je l'avoue, je suis le genre de personne qui change de parfum presque tous les jours selon mon humeur, mes habits et mes destinations). Je le porte lorsque je porte des vêtements classes dont principalement le lundi et le vendredi.